Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 245 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12321

Citation : ben je veux pas dire mais j'ai quand mème plus de mérite à controllé un son qui tourne et qu'il faut rembobiné assez rapidement de la main tout ça pour créé un beat que de cliquez avec ma sourie "tiens,je vais prendre un peu de ça et ça... " après vous placez tous et zou...fini! C'est ça faire la zik les gars?


On titille un peu un dj et hop c'est gagné on a droit au discours de musicien raté.... :bave:
12322

Citation : Une adolescente succombe à un baiser à la cacahuète

SAGUENAY, Québec (AP) -- Une adolescente québécoise est morte d'une crise d'allergie après avoir échangé un baiser avec son petit ami qui venait de manger du beurre de cacahuètes, a-t-on appris lundi auprès des autorités de Saguenay, à 250km au nord de Québec.
La jeune fille de 15 ans a succombé la semaine dernière, quelques jours après le baiser fatal. De l'adrénaline lui avait pourtant été injectée très rapidement.
Une autopsie devrait déterminer la cause exacte du décès mais selon le Dr Nina Verreault, allergologue à l'hôpital Chicoutimi de Saguenay, les allergies aux arachides sont rarement mortelles.


Source
12323
12324


On dirait une pub France 2. :mdr:
12325
D'être tout ballonné après m'être farci une grosse pizza tout seul! :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :mrg: :mrg: :bravo: :P:
je vous laisse car je sens un petit rot bien décidé à voir le monde! :oops: :oo: :oo::oops: :aime: :aime: :oops2: :bravo2:
12326

Citation : Je m’balladais sur l’avenue
Braguette ouverte à l’inconnue
J’avais envie d’montrer mon vis
A n’importe qui
N’importe qui
Et ce fut toi
Je t’ai brandi
N’importe quoi
Et quand t’a vu qu’elles étaient deux
T’as dit je les veux.

Oh ! C’t’envie de baiser
Oh ! C’t’envie de baiser
En TP, en amphi
A la corpo ou dans un lit
On ne risque pas de s’ennuyer
En Médecine

Tu m’as dit j’ai rendez-vous
Dans un sous-sol avec des fous
Qui passent toute la nuit à baiser
Sans débander
Alors je t’ai accompagnée
Et nous avons tellement baisé
Qu’on ne s’est même pas servi du god’michet.

Il est cinq heures du matin
Et toutes les filles ont mal aux seins
d’avoir baisé toute la nuit
Des médecins
Alors, étendues dans la cour,
Toutes ces pucelles de jadis
Rigolent d’offrir avec amour
Des chaudes-pisses.

12327
12328
C'est marrant pour un espagnol de pas prendre les stats de son pays mais plutot celles d'angleterre.
12329
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12330
Vince a une boite caramail :mdr: