Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 350 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13711


:mrg: :volatil: :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

13712

Citation : Raconte-nous comment tu as mis sa race à l'autre chaude quand t'étais fonçdé et que ton frangin avec chourré une caisse à un douanier que t'avais fini à la clef à molette....



:lol: ben j'en ai une dans le genre..............mais j'ai pas trop le temps et je vais encore me faire suspendre...... :((( :aime:


bon...allez c'est pasque c'est vous.........je poste ça déja et pis je cherche 10 min de temps libre.....

là c'est chiant car je ne


peux aller sur af que depuis le pc de mon taulier......alors faut pas que la taulière sois là, que les secrétaires me voient pas, que mon collègue me lache la grappe......et si le taulier arrive je dois me débiner comme une fouine.......et tout ça pour me faire jeter par tous ici à cause de mes histoire débiles........... :|

bon vais réfléchir :bravo:
13713
A mon avis tu ferais mieux de ne pas la poster ton histoire Guillaume ...
13714
13715
+1, Guillaume arrête toi tout de suite

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13716
Pov Guigui, ils ne comprennent pas le comique de tes histoires... J'aimais bien ces délires hardcore :mdr:

Sinon ce qui m'amuse c'est de voir tout le monde qui récupère ses vieux pseudos pour la fin des changements autorisés :clin:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13717
Lire le 1er post de ce thread alors que le bonhomme en question m'a bien fait remarquer une fois qu'il fallait dire "bonjour" pour ouvrir un nouveau sujet
God's in his heaven. All's right with the world.
13718
Milk, comment tu maîtrises trop les balises ! :ptdr:
13719
Si elles venaient pas se coller automatiquement à la fin du message, aussi... :oops2:

Bon, c'est corrigé.
God's in his heaven. All's right with the world.
13720

Citation :
duch64

Modérateur

8246 messages 13713 Posté le 23/01/2006 à 19:58

--------------------------------------------------------------------------------
A mon avis tu ferais mieux de ne pas la poster ton histoire Guillaume ...

HxC !
Agentcarotte

Drogué à l'AFéine

17741 messages 13714 Posté le 23/01/2006 à 21:18

--------------------------------------------------------------------------------
sinon tu peux aller là Gui-gui.

Oh la jolie shecter!!!!!!!
Wolfen

Serial Posteur

7018 messages 13715 Posté le 23/01/2006 à 21:26

--------------------------------------------------------------------------------
+1, Guillaume arrête toi tout de suite



dites les gars, z'auriez pas fait une OD du forum "Top Chrétiens" des fois ? j'vous sens tout mou là ... Une petite photo de nichons ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.