Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 564 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

j-master

Citation de daRinze :d'autant les mecs, que c'est pas "Madame Figaro" mais "La classe de Madame Figaro", un temps rebaptisé "Les Chantiers de l'Apprentissage" puisqu'un sombre éditeur de torchon appelé Fb%$g4r()-m@%ùme avait intenté un procès à la propriétaire du "blog de Madame Figaro" pour qu'elle arrête d'utiliser le nom "Madame Figaro" sous prétesque que cela lui portait atteinte (à l'éditeur en question, hein, pas à la propriétaire du "blog de Madame Figaro", qui aujourd'hui je le rappelle, s'appelle "La classe de Madame Figaro" ).
Oui ce sujet me passionne.
à tel point que tu vas pourrir le sujet des z'avions de XB, tssss

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Pourrir, non. Une seule fois n'est pas pourrir. Je refuse donc tout net l'emploi de ce mot. J'alerte la modération pour diffamation. J'ai des scrinchotes panoramiques de ton forfait.

Javier Guante Hermoso

j-master

d'autant les mecs, que c'est pas "Madame Figaro" mais "La classe de Madame Figaro", un temps rebaptisé "Les Chantiers de l'Apprentissage" puisqu'un sombre éditeur de torchon appelé Fb%$g4r()-m@%ùme avait intenté un procès à la propriétaire du "blog de Madame Figaro" pour qu'elle arrête d'utiliser le nom "Madame Figaro" sous prétesque que cela lui portait atteinte (à l'éditeur en question, hein, pas à la propriétaire du "blog de Madame Figaro", qui aujourd'hui je le rappelle, s'appelle "La classe de Madame Figaro" ).
Tu cites ce site de madame figaro par disène...

Anonyme

j-master

Oui mais c'est parce que je l'aime bien, je peux pas m'en empêcher.
Sinon je confirme, en signature ça marche. Attention, la diversité des sources compte aussi dans le score Google, donc si tu as un blog perso ( comme cette bonne madame Figaro ), facebook et autres, ça améliore le tir.
Il faut aussi que la page "cible" en question ait bien fait son boulot pour que ça fonctionne (balises title et meta bien renseignées, entre autres...)
sur ce, je retourne au boulot, et après, ouikènede...

Zerosquare

(poussez pas trop le bouchon non plus, le "bombing" est une cause de rupture de contrat avec Google... et AF fait probablement appel à Google comme régie pub

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 16:04:06 ]

le reverend

Moi j'ai pas compris qui était l'éditeur qui était géné par le site en question
Si vous pouviez préciser...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

ArnaudMercury

Un des derniers recording:
https://soundcloud.com/arnaud-261131317/warm-up-insomnia-wabi-rohmirare-and-rmmt

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

j-master

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

j-master

Moi ce qui m'amuse, c'est de vanner les gens qui dépriment, des fois ils pleurent![]()
Ha oué, très bon, sa. Se moquer des povres aussi, c kool. Un jour, un ga aver un panneau "j'ai faim" devant lui, et moi, jlui é dit :"ba fo manger" lol lol lol

les vacances commencent.

Anonyme

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

ArnaudMercury

Citation de tihouss :Moi ce qui m'amuse, c'est de vanner les gens qui dépriment, des fois ils pleurent![]()
Ha oué, très bon, sa. Se moquer des povres aussi, c kool. Un jour, un ga aver un panneau "j'ai faim" devant lui, et moi, jlui é dit :"ba fo manger" lol lol lol
les vacances commencent.
euh, t'es sur que t'as vraiment réussi à écrire quelque chose ?https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Un des derniers recording:
https://soundcloud.com/arnaud-261131317/warm-up-insomnia-wabi-rohmirare-and-rmmt

tihouss

FreddieLagardère : +1
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

j-master

>> ti' : je ne parlais pas des vacances des étudiants, j'ai d'ailleurs une pensée émue et profondément solidaire envers tous ceux qui doivent préparer les rattrapages de Septembre

tihouss

Nan c'est bon je bosse maintenant, mais j'aime toujours troller comme tu peux (ne pas) le voir

j-master

cuistre

_d j a n g o

Bon ArnaudMercury, tu vas pas glander tout l'été devant ton écran, non ?!?! Sors dehors, inscris toi au centre aeré, va draguer les filles, fais du sport, apprend (vraiment) à jouer de la gratte ! Et surtout surtout SURTOUT : Arrête de poster de la merde.
Résultats du questionnaire écolo :

Pictocube

Putain j'y pensais plus aux vacances et leur lot de machins...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte