Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Raconte-nous comment tu as mis sa race à l'autre chaude quand t'étais fonçdé et que ton frangin avec chourré une caisse à un douanier que t'avais fini à la clef à molette....
ben j'en ai une dans le genre..............mais j'ai pas trop le temps et je vais encore me faire suspendre......
bon...allez c'est pasque c'est vous.........je poste ça déja et pis je cherche 10 min de temps libre.....
là c'est chiant car je ne
peux aller sur af que depuis le pc de mon taulier......alors faut pas que la taulière sois là, que les secrétaires me voient pas, que mon collègue me lache la grappe......et si le taulier arrive je dois me débiner comme une fouine.......et tout ça pour me faire jeter par tous ici à cause de mes histoire débiles...........
bon vais réfléchir
0
Anonyme
22808
13713Posté le 23/01/2006 à 19:58:58
A mon avis tu ferais mieux de ne pas la poster ton histoire Guillaume ...
Lire le 1er post de ce thread alors que le bonhomme en question m'a bien fait remarquer une fois qu'il fallait dire "bonjour" pour ouvrir un nouveau sujet
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
13718Posté le 23/01/2006 à 22:06:14
Milk, comment tu maîtrises trop les balises !
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13719Posté le 23/01/2006 à 22:09:05
Si elles venaient pas se coller automatiquement à la fin du message, aussi...
Bon, c'est corrigé.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13720Posté le 24/01/2006 à 15:37:53
Citation : duch64
Modérateur
8246 messages 13713 Posté le 23/01/2006 à 19:58
--------------------------------------------------------------------------------
A mon avis tu ferais mieux de ne pas la poster ton histoire Guillaume ...
HxC ! Agentcarotte
Drogué à l'AFéine
17741 messages 13714 Posté le 23/01/2006 à 21:18
--------------------------------------------------------------------------------
sinon tu peux aller là Gui-gui.
Oh la jolie shecter!!!!!!! Wolfen
Serial Posteur
7018 messages 13715 Posté le 23/01/2006 à 21:26
+1, Guillaume arrête toi tout de suite
dites les gars, z'auriez pas fait une OD du forum "Top Chrétiens" des fois ? j'vous sens tout mou là ... Une petite photo de nichons ?
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.