Citation : Raconte-nous comment tu as mis sa race à l'autre chaude quand t'étais fonçdé et que ton frangin avec chourré une caisse à un douanier que t'avais fini à la clef à molette....
ben j'en ai une dans le genre..............mais j'ai pas trop le temps et je vais encore me faire suspendre......
bon...allez c'est pasque c'est vous.........je poste ça déja et pis je cherche 10 min de temps libre.....
là c'est chiant car je ne
peux aller sur af que depuis le pc de mon taulier......alors faut pas que la taulière sois là, que les secrétaires me voient pas, que mon collègue me lache la grappe......et si le taulier arrive je dois me débiner comme une fouine.......et tout ça pour me faire jeter par tous ici à cause de mes histoire débiles...........
Lire le 1er post de ce thread alors que le bonhomme en question m'a bien fait remarquer une fois qu'il fallait dire "bonjour" pour ouvrir un nouveau sujet
--------------------------------------------------------------------------------
A mon avis tu ferais mieux de ne pas la poster ton histoire Guillaume ...
HxC ! Agentcarotte
Drogué à l'AFéine
17741 messages 13714 Posté le 23/01/2006 à 21:18
--------------------------------------------------------------------------------
sinon tu peux aller là Gui-gui.
Oh la jolie shecter!!!!!!! Wolfen
Serial Posteur
7018 messages 13715 Posté le 23/01/2006 à 21:26
+1, Guillaume arrête toi tout de suite
dites les gars, z'auriez pas fait une OD du forum "Top Chrétiens" des fois ? j'vous sens tout mou là ... Une petite photo de nichons ?