Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 842 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22901
Ben si, justement, si une société est en grande partie le fruit de ce que les classes dirigeantes/dominantes veulent qu'elle soit, l'influence du p'tit peuple dominant par le nombre en établit quand-même les contours, la surface.

C'est peut-être moi qui hallucine, mais j'ai quand-même l'impression que les guignols comme ceux qu'on peut lire dans ses commentaires représentent une part franchement importante des djeun's et même moins djeun's.
Tout comme le fait qu'il y a de plus en plus une sorte de complaisance à l'ignorance, le savoir ne faisant pas le poid face aux signes extérieurs de richesse.
Bon, c'est limite vieux con, ça a dû être dit à toutes époques, mais n'est-ce-pas simplement de pire en pire?
22902
C'est surtout que dans notre société de consommation, on façonne massivement selon ce que la majorité veut consommer.

Les cons voulant des trucs de con, on se fait donc submerger par la merde.
22903
'tain ils ont évolué depuis Capitaine faf' cette bande de trous d'uc :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22904

Citation :
Tout comme le fait qu'il y a de plus en plus une sorte de complaisance à l'ignorance, le savoir ne faisant pas le poid face aux signes extérieurs de richesse.



C'est exactement ça, c'est vraiment désolant.
L'autre jour à la bibliotheque ou je bosse, un gamin arrive, il commencait a me chercher, et comme j'en avait rien à faire il a sorti son argument supreme "je suis sur que tes converses c'est pas des vrai, que t'es même pas assez riche pour t'en acheter."


C'est vraiment navrant.
22905
Et tu les lui a imprimé sur l'arrière train ?? :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22906

Citation : C'est surtout que dans notre société de consommation, on façonne massivement selon ce que la majorité veut consommer.

Les cons voulant des trucs de con, on se fait donc submerger par la merde.


C'est ce que je voulais dire avec en disant (ouais, dire en disant, farpaitement) qu'ils façonnent la surface de ce que sont les sociétés.

Citation : "je suis sur que tes converses c'est pas des vrai, que t'es même pas assez riche pour t'en acheter."


Ahaha! Typique.
22907
Meme pas mais j'aurais surement dû.
Sur le moment cette "insulte" m'a tellement scié que j'ai pas su quoi dire, c'était la premiere fois que j'entendais ça. Je l'ai laissé parlé, j'ai pas voulu lui montrer quoi que ce soit, ça puait la jalousie son insulte.
22908
La scène avec le sauciflard, le pain, le claquos et le rouge qui tache ! :ptdr:
22909
22910
Ceci c'est pas spécialement original dans le discours, mais ça a le mérite de faire un effort sur la forme. Je lui met un 9/20.