Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 723 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23031
Tu les as bien regardé les plasticines jules ? Y'en a qu'une seule d'a peu pres correcte, les autre honnetement beurk.
23032
J'ai dit baisable, j'ai pas dit bandante.
23033
:julesjoffrinattaquelesplasticinesavecunedemiemolle:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

23034
Ouaip, c'est facile de critiquer mais là les jeunes je les trouve vraiment pas accrocheur. Naast c'est les moins mauvais, ils ont un petit coté rock SLC des 60's que je trouve sympa (Genre gene vincent et ses playboy).
, ils ont un clavier qui a de la gueule dans le genre minet looké, les autres sentent trop le savon.

Les plasticines sont mauvaises.
Second sex je'ai pas écouté, mais ça a l'air pourrave.
23035
C'est vrai qu'en groupe de jeunes rien ne vaut BW & LBJ

Bernard Werber et Laurent Broomhead Jeune
23036
J'avais entendu Second Sex à une expo au Triptyque , je crois . Si je me trompe pas , c'etait méga :zzz: . Pure ambiance parigo , avec que des mecs et des meufs super lookés pseudo négligés , l'air ultra blasé leur verre à la main dans la fosse .

Sinon , le clavier des Naast , il a une bonne gueule , oué . Niveau musique , sinon , c'est pas ce qu'il y a de pire , mais bon , comparer au pire c'est jamais super flatteur au final .

( ho le post de merde )
23037
D'ailleur si une des Plasticines vient ici : JE TROUVE VOTRE MUSIQUE FORT INTERESSANTE ET SERAIT PRES DE DISCUTER SUR CE SUJET AUTOUR D'UN CAFE..........................


Pour en rajouter, les filles faussement négligé qui pulullent dans ce genre de concert m'amuse fortement !
23038

Citation : Naast c'est les moins mauvais, ils ont un petit coté rock SLC des 60's que je trouve sympa (Genre gene vincent et ses playboy).



Mwé, même pas. Remarque ça doit être marrant de les lacher dans un vieux concert de vrais keupons imbibés :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23039
Je dois être vieux aussi alors :?!:

Je trouve que tous ces groupes "montants" (Naast, BB Brunes, ...) sont à :beurk:

Enfin les goûts et les couleurs...

M'enfin si mes camarades pré-adultes adorent ces groupes mielleux qui chantent tous la même chose avec la même voix...
23040

Citation : ils ont un petit coté rock SLC des 60's



Youpi !
40 ans d'histoire du rock pour en revenir a ca. :fete:

Ca valait vraiment le coup que Sonic Youth et quelques autres fassent de la musique.