Ouaip, c'est facile de critiquer mais là les jeunes je les trouve vraiment pas accrocheur. Naast c'est les moins mauvais, ils ont un petit coté rock SLC des 60's que je trouve sympa (Genre gene vincent et ses playboy).
, ils ont un clavier qui a de la gueule dans le genre minet looké, les autres sentent trop le savon.
Les plasticines sont mauvaises.
Second sex je'ai pas écouté, mais ça a l'air pourrave.
J'avais entendu Second Sex à une expo au Triptyque , je crois . Si je me trompe pas , c'etait méga . Pure ambiance parigo , avec que des mecs et des meufs super lookés pseudo négligés , l'air ultra blasé leur verre à la main dans la fosse .
Sinon , le clavier des Naast , il a une bonne gueule , oué . Niveau musique , sinon , c'est pas ce qu'il y a de pire , mais bon , comparer au pire c'est jamais super flatteur au final .
D'ailleur si une des Plasticines vient ici : JE TROUVE VOTRE MUSIQUE FORT INTERESSANTE ET SERAIT PRES DE DISCUTER SUR CE SUJET AUTOUR D'UN CAFE..........................
Pour en rajouter, les filles faussement négligé qui pulullent dans ce genre de concert m'amuse fortement !