Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 233 réponses
  • 602 participants
  • 2 220 307 vues
  • 478 followers
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
Ha ha je crois que ça a poisson d’avrillé :mrg:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

• J’aime
1 réaction
Spavreeeeee:8O:eeeeeee

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Et comme tous les ans, il y a ceux que ça fait marrer et ceux qui râlent... :roll:
Pardon, cəux qui quoi ?

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

cəux qui sə plaignənt.

Citation :
ẹt commẹ tous lẹs ans, il y a cẹux quẹ ça fait marrẹr ẹt cẹux qui râlẹnt...

On pẹut utilisẹr ε à la placẹ.

Citation :
εt commẹ tous lεs ans, il y a cεux quε ça fait marrεr ẹt cεux qui râlεnt...

On pεut utilisεr ε à la placε ou la vεrsion cyrilliquε.

Excellent :bravo:

Ça me rappelle le Perri-Air du Président Esbrouf :ptdr:

Citation :
Et comme tous les ans, il y a ceux que ça fait marrer et ceux qui râlent... :roll:

Peut-être parce que ceux qui râlent n'arrivent plus à lire les messages postés dans les forums ? J'en fais partie, pour moi le 1er avril a été une journée sans Audiofanzine à cause de ça. J'ai bien lu les news rigolotes de Coramel mais ne pouvant lire les commentaires je n'y ai réagi que le lendemain.
Tout le monde n'a pas les mêmes facultés visuelles et de concentration, cette idée de remplacer les e par des notes de musique se voulait humoristique, ce que je comprends, mais pour certaines personnes ça tenait plus du cauchemar. Alors jusqu'où doit aller l'inclusion ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Un bel exemple d'idiophilie on drums. :bravo: Je suis sûr que ça peut passer pour plein d'autres trucs.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU