Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 915 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23691

Citation : en même temps, pour la prendre au pied de la lettre...
Mais c'ets effectiveent complètement con, méchant et gratuit. D'autant que je n'ai rien à leur reprocher moi à ces gens, juste que j'aime bien me ranger du côté des méchants.


chuis con.

Mais je suis rassuré. Tu n'est pas con. Juste méchant.

N'empêche que c'est aussi cet humour cash qui a blessé certains improsteurs (et d'autres d'ailleurs) qui ne comprenaient rien à l'esprit du pub et se sentaient agressés à chaque fois qu'on y parlait d'eux.

C'est couillon de leur part. En même temps, faut pas oublier qu'on n'est pas juste entre nous et que des lurkers peuvent souvent tomber sur des trucs qu'ils trouvent hard.

Un petit smiley, au cas où, ça fait pas de mal, sale batard.
23692
Ah oui, mais + 1 la modération là !
:aime2:

C'est vrai que l'esprit du pub, il faut quand même quelques mois pour s'y aclimater :bravo: (smiley passe partout)
23693
Django :clin:

Citation : Un petit smiley, au cas où, ça fait pas de mal, sale batard.



le pub des gentlemen...? ah oui qd même. sol carlus va te faire un tacle à la gorge :??:
23694
Je sens que B7 a un fort potentiel pour se faire rejeter en masse.
23695
A propos du match Metz-Strasbourg:

Citation : Ce derby de l’Est s’est déroulé dans un climat des plus délétères. A plusieurs reprises, le match a dû être arrêté en raison d’affrontements entre supporters messins et strasbourgeois.


Ils se mettaient déja sur la gueule en fin d'aprem aux abords du stade et partout ou ils se croisaient :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Désinscription AF

23696

Citation : Je sens que B7 a un fort potentiel pour se faire rejeter en masse.



t'inquietes Zaang, je sais que pour rentrer dans ce pub, il faut faire ses classes, être corrosif et balancer les copains qui peuvent devenir tes pires ennemis. bah, si je me fais jeter dehors, je pourrais te demander de me trouver un appart, il y en a 2 millions de dispo à cause de ses salauds de capitalistes :clin:

à propos de france.nouvelle zelande:

je hais le rugby, c'est un sport de tapettes.
23697
Te trouver un appart? non mais je ne suis pas agent immobilier... c'est bien la derniere chose que je voudrais etre meme...
23698

Hors sujet : Non mais l'investissement immobilier c'est pile poil mon domaine donc comprend que ton cliché naif me fasse marrer

ben zaang, j'ai du mal comprendre :clin: c'etait dans un autre pub, nous devions être pêté !a@@

23699

Hors sujet : oui et donc? si tu fais de tels amalgames je comprends mieux tes ecrits, si tu veux pour faire simple, un agent immobilier vend tant bien que mal, les biens des autres pour payer le leasing de sa bagnole, donc son metier c'est la vente pour toucher la com, comme n'importe quel vendeur de cuisines ou de voitures, alors que moi ce dont je te parlais est l'extreme opposé, c'est l'investissement donc l'achat, tu comprendras donc qu'il y a une enorme difference de competence entre savoir vendre (n'importe qui peut vendre) et savoir acheter ;)

23700

Hors sujet : ouais, je me suis planté sur toi(ta profession),mea culpa !! il n'empeche que je ne vois pas en quoi le fait de dire que 2 millions de logements sont vacants soient ridicules. il convient donc de prendre les chiffres de l'insee ainsi que les chiffres du DAL et de les analyser.plus de 1 million de logements sans WC intérieur et douche, plus de 3 millions de logements sans chauffage central en 1999. je n'invente rien. :non: ..cela valait il un smiley bennyhillien? :lol: