Lony : tu entre ta clé, tu séléectionne ton café, tu retire vite clé, tu attends un petit clic (mais je ne sais pas lequel exactement) avant que le café coule, et là tu remets vite ta clé.
Bon pour l'instant ça n'a marché qu'une fois sur 10 essais. Mais j'ai des collègues qui y arrivent à tous les coups.
J'imagine ta collègue : "note : mon petit camarade de bureau est plutôt mignon, et galant. Mais quel manque de conversation ! Quand il m'adresse la parole, c'est pour me dire expresso ou thé citron ? C'est marrant, de temps en temps, il a un sourire de gosse qui vient de gagner une partie gratuite au flipper quand il revient de la machine à café. Je me dis qu'il va me raconter quelque chose, n'importe quoi , je sais pas, un jeu de mot, pourquoi pas. Mais non, il se plante devant son écran et prend un air inspiré. Il doit être fou de son job. C'est bizarre, moi il m'emmerde (le job)."
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23449Posté le 27/09/2007 à 16:00:03
ça doit pas être loin d'être ça !
Mais elle sait très bien que je ne fous rien, on a rien à foutre tous les deux en ce moment. Et puis si j'avais du boulot, je lui donnerais à faire (le droit d'aînesse).