Citation : Lony : tu entre ta clé, tu séléectionne ton café, tu retire vite clé, tu attends un petit clic (mais je ne sais pas lequel exactement) avant que le café coule, et là tu remets vite ta clé.
Bon pour l'instant ça n'a marché qu'une fois sur 10 essais. Mais j'ai des collègues qui y arrivent à tous les coups.
Arf, c'est un truc avec une carte genre CB que tu inserts, nous c'est juste un badge que tu passe devant une cellule magnétique, mais bon on va essayer quand même, sait on jamais
Nan mais c'est surtout que de ce que j'en comprends Popo et Lony ne sont pas des stagiaires clampins dans une PME donc bon quand même, ils pourraient leur offrir le café.
Chez nous y'a plan d'économie indexé sur le Power 8 d'Airbus (puisqu'on notre groupe Latécoère risque tout bonnement de racheter DEUX de leurs usines).
Et en plus on pourrait contourner la machine payante avec des petites caffetières individuelles, mais non c'est interdit par le règlement interieur car ça nuit potentiellement à la productivité.