Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 135 réponses
- 602 participants
- 2 164 534 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
darinze
Suite à une erreur d’aiguillage à Paris Charles de Gaule, la SNCF a envoyé à Disney le train qui devait amener les parlementaires européens de Bruxelles à Strasbourg.
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/transports/erreur-d-aiguillage-un-tgv-bruxelles-strasbourg-conduit-des-eurodeputes-a-disneyland-paris_AN-202310160491.html
Après le temps du lol vient le temps des questions. BFM précise :
"En cause, une erreur d'aiguillage au niveau de la gare TGV Roissy-Charles-de-Gaulle, explique SNCF Réseau. Ce train transporte notamment des parlementaires européens entre les deux villes"
Je ne comprends pas pourquoi il faut passer par Paris-Roissy pour relier Strasbourg à Bruxelles ? Ils n'ont pas pu prendre le vol charter qui passe par Coumac ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 17:50:46 ]
DocK'S
will_bru
Je ne comprends pas pourquoi il faut passer par Paris-Roissy pour relier Strasbourg à Bruxelles ? Ils n'ont pas pu prendre le vol charter qui passe par Coumac ?
Pas assez cher mon fils
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 21/10/2023 à 18:04:01 ]
DocK'S
Rifki
Neveud
( j'ai regardé le compàs, je ne pense pas savoir faire non plus - en plus de découvrir)
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
JohnnyG
L'héroïne, une photographe trie des photos sur l'ordinateur qui dans l'histoire sont prises plusieurs jours avant Noël....
Tous les fichiers se nomment 20190204....... jpg
Le petit détail amusant.
[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 14:32:29 ]
le reverend
Ces deux titres d'articles qui se cotoient, sur les actus :
Au kibboutz de Kfar Aza, l’ampleur du massacre perpétré par le Hamas
Il faut dédramatiser ce sujet de la mort : comment faire le deuil de son animal ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Will Zégal
Amuse auto (même sur un sujet noir)
Ces deux titres d'articles qui se cotoient, sur les actus :
Il y aussi des choses très cocasses sur les télescopages entre les articles et les pubs. J'avais songé à faire un site pour ça.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
roth weiler
Tooooot
Click
Bonjour cabinet machin, veuillez svp patienter nous allons prendre votre appel
Click
Gniiiiîg rinhinhin boubabadouba toumtoumtoum
Toooonnnnchiaaaaaarrrresuuuucedesqueuuuuuuuuu
Click
CABINET MACHIN!!
Bonjour puis-je parler à maître machin chouette svp?
C À QUEL SUJET???
Euh ctait pour savoir s’il aime bien se faire fourrer dans lcul?
Non mais le sens de la courtoisie des secrétaires de cabinet d’avocats
On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 23:05:23 ]
Hit !
Toooonnnnchiaaaaaarrrresuuuucedesqueuuuuuuuuu
Bah évidemment, si tu les choisis rue Saint-Denis, heinG...
roth weiler
[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 23:17:32 ]
roth weiler
Hit !
une vielle maison
=>
roth weiler
Hit !
Neveud
Canicule – Météo France tente d’apaiser le soleil en sacrifiant Evelyne Dhéliat
Sciences -
Des archéologues découvrent les Conditions Générales d’Utilisations de l’Ancien Testament
Il met un coquillage à son oreille et entend Olivier de Kersauson l’insulter
Brest – Alors qu’il venait de poser un coquillage sur son oreille pour entendre la mer, Victor 24 ans, a été surpris d’entendre la voix d’Olivier de Kersauson l’insulter copieusement. Récit.
darinze
kosmix
(PS : je vote pour le sacrifice d’Évelyne Déliat au Dieu du soleil, je suis païen et je trouve que notre société moderne manque de sacrifices aux dieux
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Al1_24
Recevoir dans ma boîte aux lettres une invitation pour le "repas des anciens" de la commune.
Première réaction : ça ne nous concerne pas, on n'habite le village que depuis un an.
Puis compréhension : les anciens, c'est les "vieux"... il va falloir t'y faire mais tu en fais partie
Je ne tolère pas l'intolérance
darinze
il va falloir t'y faire mais tu en fais partie
Bienvenue dans le monde d'après
:vous-n'êtes-pas-prêts:
- < Liste des sujets
- Charte