Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 407 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52501
52502
Citation :
amuse ?


Pourquoi est-ce que livre dont j'ai besoin est indisponible :

2048957.png

On sent que le truc est manipulé souvent hahah :bave:
52503


:mdr::mdr:
52504
52505
Citation :
Amuse ?


Bon c'est bientôt mon anniv' de la trentaine et ma famille semble vouloir mettre le paquet pour m'aider à avaler la pillule. Et devinez quoi ces foufous ce sont lancés dans l'idée de m'acheter une <<boite>> vous savez ces fameuses boites qui tronent sur nos bureaux, nous rendent gagas depuis de nombreuses années, ces mêmes boites qui font la jalousie et l'incompréhension de ceux qui nous cotoient.
Bref ils veulent m'acheter du matos de son, et ont a juste raison, très peur de se planter. De mon côté je me refuse à <<commander>> quelque chose, donc j'attends qu'ils lisent dans mon esprit ma GASlist. Là je me demande comment je vais pouvoir faire leaker deux trois trucs, j'avoue ça m'amuse :bave:
52506
Citation :
Bon c'est bientôt mon anniv' de la trentaine et ma famille semble vouloir mettre le paquet pour m'aider à avaler la pillule


vous prenez de la mdma en famille ?
52507
Du GHB s'ils sont ch'tis.
52508
Citation :
De mon côté je me refuse à <<commander>> quelque chose, donc j'attends qu'ils lisent dans mon esprit ma GASlist.

En même temps, c'est congru.
52509
Je pensais les rediriger vers le topic de l'anti-GAS, mais c'est vrai que là quand même on ne peut pas mieux faire que cette <<wantlist>> que je vais m'attacher à compléter :bave:
52510
amusé:

 

message sms de la concession automobile aujourd'hui:

 

Bonjour Monsieur Sa Cool, je suis ..blabla ..je me permettais de vous signaler que la concession change d'adresse blabla..

 2mn après :

Da Mool * pardonnez mon correcteur d'hortographe.

icon_facepalm.gificon_bave.gif 

Je suis en train de formuler ma réponse icon_diablotin.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"