Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 689 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53001
Citation :
Discution avec collègue a propos de maître Gims. Qu'on m'a présenté comme un grand chanteur avec une vraie voix et des vrais textes....


Petrso je l'ai entendu pour la 1ere fois avec sexion d'assaut, et jme suis dit qu'il allait par la suite percer en solo grâce à ses évidentes qualités de vocaliste.
par contre les textes c'est chantal goya, et c'est rempli d'autotune dont il a certainement pas besoin dans l'absolu, il a l'air de connaitre son boulot plus que bien.
Anecdote perso : déjà y a 10 ans de ça, j'ai participé à un truc avec Céline Dion, l'ingé son résidant a foutu un max d'autotune au mixage. Le mec je lui demande pourquoi il fait ça, vu qu'il était totalement évident que le chant de base était absolument parfait, réponse : faut toujours en mettre.
Le mec a blindée de disques d'or et platine chez lui, tout en était parfaitement incompétent, moi je lui aurais donné un disque en merde de chien.
53002
C'etai aussi ca dans le truc, c'est que, dans tout ce que je connais de Gims, c'etait truffé d'autotune...... Et c'est la qu'elle m'a sorti son titre accoustique.
Donc en fait ma collegue et moi avons en quelque sorte raison tout les 2. Sur le disque on blinde de correction alors que le mec sais chanter. C'est juste pas ma came...
53003
Une boîte chelou balance comme quoi il y a aurai une dizaines de failles sur les cpu AMD(bon ceci dit des failles il y en a toujours donc qu'il y en ai est évidemment pas impossible. Mais la blague c'est que c'est probablement un gros fake.
Si en plus c'est Intel qui a lancé cette fausse rumeur avec une entreprise fake c'est vraiment des gros ringards :bave: :
http://www.tomshardware.fr/articles/securite-amd-viceroy-flash-bios-acces-admin,1-67036.html

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 13:36:01 ]

53004
Une nouvelle image pour ma collec.
Je l'avais pas celle-là.
Merci AF :bravo:
le-pub-des-gentlemen-2179506.jpg
53005
Sans dec, maitre Gim's, javais entendu un extrait de concert sans l'autotune, c'était une horreur! Tes propos me surprennent Youtou. Par contre, il est évident que depuis, il a pris des cours, mais dire qu'il chantait bien au temps de Sexion d'assaut, c'est pas ce que mes oreilles m'avaient dit.

 

 

53006
Perso je l'ai entendu chanter en direct, sans autotune, y avait pas grand chose à en redire (c'était y a facile 10 ans). Après c'était en studio, où l'ambiance est plus propice à chanter correctement qu'en live, pour tout un tas de raisons.
Ptet par ex qu'il était correctement beurré quand il tu l'as entendu.:oops2:

Après je dis pas non plus que c'est le meilleur chanteur de tous les temps, il a juste un certain talent qu'il a travaillé.
Son pote de sexion d'assaut, dont j'ai oublié le nom et qui suit aussi une carrière solo, là c'est plus lol : lui aussi il chante des textes débiles sur de la musique niveau Bô le lavabo, mais lui par contre on croirait entendre une écolier de CE1 réciter une poésie.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 14:19:05 ]

53007
Je t'offre un M noir. :oops2:
53008
Rôôôô oui c'est lui ! :bave:



c'est tellement médiocre et sérieux que c'en est artistique, en fait.
53009
53010
(toujours trouver un truc positif à dire).

Euh, le tempo est bien stable... :fete:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.