Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 856 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52481
alors qu'en face c'est la haute savoie, pas la creuse

Non je ne mettrai pas de pull

52482

Citation de : Djardin

Je connais bien des français travaillant en Suisse, ben ils ont choisi de vivre en Suisse.
En gros, quitte à payer hyper cher de loyer, autant être dans le centre ville, aller au taf à vélo/pieds, avoir des magasins, des concerts, des pistes cyclables, des rues propres, des bars, de la vie ...

On leur a proposé plein de trucs côté français, c'est à peine moins cher, c'est 1h de bouchons matin et soir (apparemment les pistes cyclables et trottoirs s'arrentent à la frontière), c'est des grandes surfaces moches, des bar PMUs remplis de vieux JB fermé dès que la nuit tombe. Et la seule attraction du coin c'est le musée du papier peint.

 

C'est vrai..

Mais dès lors, en tous cas autour Genève, qu'il s'agit d'acheter un logement, en particulier une maison, la préférence va pour la france, et les frontaliers généralement restent bien en france..cher, mais moins que de l'autre côté. Tiens un autre exemple, une copine vit dans une maison mitoyenne littéralement sous la trajectoire d'attérissage de l'aeroport de genève, 100m2, jardin 60m2 : 500.000 balles suisses icon_facepalm.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

52483
Par chez moi y a le même truc luxembourg/france. Côté luxembourg ça bouge pas mal, de manière générale c'est bien vivant à tous niveaux.
Côté frontière française, couvre feu à 19h01, pas un seul magasin sauf Lidl, pas un restau sauf des kebabs déguelasses qui filent la chiasse.
Et les gens semblent tristes et miséreux, de manière générale on se croirait bloqué dans le bloc soviétique en 1960.
Et ils s'en convainquent eux même, votant massivement lepen pour niquer cette Europe qui leur donne rien à eux les pauvres. En réalité ils travaillent au Luxembourg, sont payés minimum 2000€ net même pour le truc le plus couillon.
Parfois à les regarder je me dis que pauvreté et richesse sont des histoires de castes.
52484
Citation de El :
Non, mon voisin : construction en L, j'étais du bon côté du L vu le direction du vent.


x
Hors sujet :
Vrai que c'est mieux qu'un château en T.


Tant mieux ;)
52485
Ça vaut pas le train vie d'un enculé de chômeur allemand qui bosse en free-lance dans la mendicité !

Vous avez raté vos vies les gars !

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 01:02:26 ]

52486
Citation :
Vrai que c'est mieux qu'un château en T.
:bave:
52487

Citation de : El Migo

Paradis climatiquement incertain :oops2:

 T'as éternué?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

52488
52489
Mouhahahaha ! Il va morfler, mais niveau troll il a fait assez fort.:bave:

Citation :
"Le prof avait de grosses cernes sous les yeux, il transpirait", renchérit l'adolescente. Un autre décrit des camarades "qui faisaient l'avion dans la cour".


:aime:

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 12:19:56 ]

52490

"le meilleur pâtissier"icon_bravo.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"