Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 155 517 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
khaledo
Yann Polar
fruitcake
Elle est vendue
Shirow
fruitcake
Anonyme
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Tout à l'heure il y avait un méga orage de la mort qui tue. A tel point que ça faisait vasciller la lumière et tout...
Bref en face de chez moi il y a une petite école primaire... et la à chaque fois qu'il y avait un coup de tonnerre on entendait les enfants hurler... parc astérix stylee ( comme dans le grand 8 )....
Anonyme
Milk
Citation : en face de chez moi il y a une petite école primaire
khaledo
Anonyme
Agentcarotte
Citation : Y a quelqu'un qui peut m'expliquer, là je comprend pas !!
J'ai rien dit hein.
Milk
Jules Joffrin

mardi 4 juillet 2006, 17h08
Citation : Une lycéenne obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20
Par Jacques GUILLON
SAINT JEAN D'ARVEY (AFP) - Une élève de terminale S (scientifique) au lycée Vaugelas de Chambéry, Marianne Tenand, 17 ans, a réussi l'exploit d'obtenir son baccalauréat avec une note supérieure à 20 (sur 20), grâce aux matières optionnelles.
tchoyy
YanLowFreq
Jules Joffrin

Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
vous avez des trucs à prouver ou vous avez besoin de rabaisser les autres pour vous sentir rassuré sur votre propre sort?
Anonyme
Heldon jazzyTron
J'aurais du m'en douter !
Marianne > Marie-Anne > Marie-hihi-Anne ! Merde, je suis désolé là ! Si j'avais su..
Anonyme
YanLowFreq
Citation : Ce qui m amuse cest de voir qu a chaque fois que quelquun veut en vanner un autre(et surtout si il est absente),il s attaque au physique neuf fois sur dix.
y'a aussi les fotes d'othograf... qu'est un nbest of dans le style.
Le mec a pas de répartie, alors il se rabat sur les fautes, pit' moi j'dis.
Heldon jazzyTron
Jeu, Seth et Match.
Anonyme
Citation : Rien, c'est juste des associations d'idées qui me font flipper (pour les enfants)
Oui effectivement c'est ce que je supposais, c'est d'une finesse remarquable....
- < Liste des sujets
- Charte