humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 231 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Dr Pouet

Light'UP!

gromeul

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Light'UP!

JohnnyG

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Light'UP!

sonicsnap

Terribles les trois dernières!

Mick Paraida

Projacks

Encore de la science :
On voit donc bien qu'une reine écologiste ou de droite est sensiblement plus dangereuse qu'une reine communiste

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Oiseau Bondissant

Laisser sa marque dans le ciment frais, c'est trop tentant!
Terribles les trois dernières!
J'ai refait une (petite) dalle cet été. 15min. C'est le temps qu'il a fallu à un put*** de chat pour marcher dessus tranquillou. J'ai bondi pour lui hurler dessus, ce qui a eu pour effet de le faire démarrer violemment avec les pattes arrières et aggraver la situation. Je l'ai attrapé, tué comme il se doit, et enfoui dans le ciment frais. Paix à son âme.
Je rigole mais c'est ce que j'ai eu envie de faire sur le coup

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 28/08/2021 à 18:38:35 ]

zekragash

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Jay f.

Pas de permis pour le Triceratops ?
C'est une espèce en voie d’extinction, donc protégée.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

gromeul

This is a 393-years old Greenland Shark that was located in the Arctic Ocean. It's been wandering the ocean since 1627. It is the oldest living vertebrate known on the planet. Photo by Julius Nielsen.

Coyote14

zekragash

Dr Pouet

Anonyme

Encore de la science :
Un bémol, le décalage vers le rouge, c'est là ou s'arrête la science pour elle !

sonicsnap

Coyote14

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Projacks

Des études ont démontré que le requin du Groenland grandit de 0,5 à 1 cm par année. Un requin capturé puis étiqueté au Groenland en 1936 fut capturé à nouveau en 1952. En seize ans, le requin n'avait grandi que de six centimètres. L'hypothèse a été en conséquence faite qu'un requin adulte de sept mètres de longueur pourrait être âgé de plus de 200 ans. Les âges de deux femelles de 4,93 m et 5,02 m de longueur ont été estimés à entre 260 et 410 ans (335 ± 75 ans) pour la première et entre 270 et 510 ans (392 ± 120 ans) pour la seconde, en se basant sur la datation du cristallin au carbone 144,5. Ceci en fait probablement l'animal vertébré ayant la plus grande espérance de vie connue au monde1, surpassant la baleine boréale5. La sénescence négligeable du requin de Groenland7 s'expliquerait par la croissance et le développement très lents de l'animal8.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
- < Liste des sujets
- Charte