Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 124 réponses
  • 717 participants
  • 8 056 298 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
37071
Des bonnes idées là :
1930119.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37072
tres chouette !!!!!
37073
Ah oui, original, bien vu OB. :bravo:
37074
Citation de samy :
en fait c'était une interrogation ou une surprise à la vue de l'étiquette, pas du tout une affirmation. Dans ma région c'est pas écrit en allemand sur les étiquettes de fraise


Toi tu vas avoir des pb :-D

C'est pas une photo "perso" hein !

Pis mal traduit, mélange entre français et allemand, c'est plus la Suisse que l'Alsace :oops2:
37075
37076
37077
Tain ce dob :bave: mais pourquoi utiliser toujours le dob ou encore le rott comme des menaces. Certes ce sont des chiens puissants mais bordel pour avoir eu les deux ce sont les animaux les plus calmes et dociles que j'ai eu a mes côtés.
37078
Ils ont soufferts de leur image... J'en avais une frousse bleue quand j'étais gamin... Jusqu'au jour où j'ai joué avec un sans le savoir... Et ouais avec oreilles et le reste pas coupés ça a une gueule vachement plus sympa...
37079
1930112.jpg

Oh putain. :mdr:
37080
Citation de j-skellington :
Tain ce dob :bave: mais pourquoi utiliser toujours le dob ou encore le rott comme des menaces. Certes ce sont des chiens puissants mais bordel pour avoir eu les deux ce sont les animaux les plus calmes et dociles que j'ai eu a mes côtés.
Je crois que les chiens sont généralement un bon reflet du caractère de leur maître. Les djeunz tebé qui s'amusent avec des amstaff, des pit ou des rott sont tellement insignifiants par eux-mêmes qu'ils ont besoin d'aide pour inspirer le respect, et on se retrouve avec des "ta'ar mon clebs". Quelqu'un de posé pourra dresser convenablement son chien quel qu'il soit, et le chien sera équilibré.