en fait c'était une interrogation ou une surprise à la vue de l'étiquette, pas du tout une affirmation. Dans ma région c'est pas écrit en allemand sur les étiquettes de fraise
Toi tu vas avoir des pb
C'est pas une photo "perso" hein !
Pis mal traduit, mélange entre français et allemand, c'est plus la Suisse que l'Alsace
Tain ce dob mais pourquoi utiliser toujours le dob ou encore le rott comme des menaces. Certes ce sont des chiens puissants mais bordel pour avoir eu les deux ce sont les animaux les plus calmes et dociles que j'ai eu a mes côtés.
Ils ont soufferts de leur image... J'en avais une frousse bleue quand j'étais gamin... Jusqu'au jour où j'ai joué avec un sans le savoir... Et ouais avec oreilles et le reste pas coupés ça a une gueule vachement plus sympa...
Tain ce dob mais pourquoi utiliser toujours le dob ou encore le rott comme des menaces. Certes ce sont des chiens puissants mais bordel pour avoir eu les deux ce sont les animaux les plus calmes et dociles que j'ai eu a mes côtés.
Je crois que les chiens sont généralement un bon reflet du caractère de leur maître. Les djeunz tebé qui s'amusent avec des amstaff, des pit ou des rott sont tellement insignifiants par eux-mêmes qu'ils ont besoin d'aide pour inspirer le respect, et on se retrouve avec des "ta'ar mon clebs". Quelqu'un de posé pourra dresser convenablement son chien quel qu'il soit, et le chien sera équilibré.