Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

• 107 463 réponses
  • 724 participants
  • 8 194 043 vues
  • 1 632 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
37051
37052

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

37053
:lylo:
37054
ben t'es au moins aussi con que ton âne, quand on a vraiment besoin de son permis on se démerde pour le garder :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

37055
Citation :
ben t'es au moins aussi con que ton âne, quand on a vraiment besoin de son permis on se démerde pour le garder :oops2:

:oops2: Mais non voyons, c'est tellement plus dans l'air du temps de s'en prendre au gouvernement pour tous les problèmes que tu peux rencontrer.
37056
Et risqué pour l'âne mené par cet âne humain de se balader au milieu de la route... icon_facepalm.gif
37057
Si tu respectes les règles tu réussis à garder qqes points. Trop facile de faire la victime.
37058
:lylo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37059
Comment peut-on priver un bon citoyen de sa bagnole chérie ? C'est inique, pervers. Quoi, il roulait à 90 en agglomération, devant une école. Et alors c'est plus rapide de refaire des gosses que de repasser le permis et de récupérer tous ses points.

Bientôt 30 ans de permis et tous mes points. Mais j'ai pas le choix, j'ai pas d'âne dans mon garage.

:langue:
37060
moi jai mes points mais plus de bagnole icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)