Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 885 réponses
  • 721 participants
  • 8 138 424 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
37081
C'est trop fun un dob sans oreilles coupées. Mais la queue non coupée c'est comme les Braques ou autres c'est un putain de fouet. :-D
37082
Citation de j-skellington :
C'est trop fun un dob sans oreilles coupées. Mais la queue non coupée c'est comme les Braques ou autres c'est un putain de fouet. :-D


Spafo...

1930111.jpg
37083
Un chien se comporte suivant la place qu'on lui donne dans la meute. Après en cas de "'dérapage" une morsure de Staf' fait un peu plus de dégâts qu'un Chihuahua.

Mais bon le beauceron, le dob', le rot' , je trouve personnellement que ce sont de très beaux chiens.

My2cents
37084
Bah il y a juste deux facteur qui rentrent en jeu, la façon de le dresser, puis le caractère du bestiau, 'fin sont comme nous quoi ils ont un caractère propre à eux aussi.

Sinon il y a pas un topic du genre: "Terre Neuve et autre Chihuahua, avez-vous un avis canidé?"

[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 14:00:52 ]

37085
Citation :
Je crois que les chiens sont généralement un bon reflet du caractère de leur maître. Les djeunz tebé qui s'amusent avec des amstaff, des pit ou des rott sont tellement insignifiants par eux-mêmes qu'ils ont besoin d'aide pour inspirer le respect, et on se retrouve avec des "ta'ar mon clebs". Quelqu'un de posé pourra dresser convenablement son chien quel qu'il soit, et le chien sera équilibré.


Par expérience un seul "montrage de domination à suffit avec ces monstres" alors qu'avec les setters irlandais que mon père affectionne et à juste raison, il eu fallu se montrer plus persuasif.

Bref légende urbaines ETC. Et oui les cons qui ne savent pas maîtriser leurs clebs mritent rien d'autre qu'un retrait.

37086
Parait que le labrador a une morsure bien plus puissante que n'importe quel staff... Ce qui fait la dangerosité de la morsure du staff c'est que c'est un peu plus compliqué pour lui faire lâcher prise...

J'ai jamais vérifié cette info...
37087
x
Hors sujet :
Dans le genre "gros bestiaux" :



37088
Il est croisé avec un matin de naples ou un truc du genre là?

10344299_10154141362840247_8906893065523738287_o.jpg
37089
Pratique pour éviter d'aller chercher le sopalin dans la cuisine quand tu veux te toucher.
37090
Alors ça c'est faux c'est juste qu'il y a eu récemment une mode du Golden/lab ce qui fait qu'i_l y a eu plus d'accidents avec ces derniers. Mais c'est comme pour le reste tout chien de plus de 30 KG se barre avec un de tes membre si ça le branche et rien à voir avec les Kg de pression dans la morsure.