humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 046 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Anonyme

Citation de darinze :Citation de Neveud :Y a un truc que j'ai pas compris ?violent le Mariah Carey
...?
ou alors juste, elle chante et l'autre arrive derrière avec une hache pour la fendre en deux ( (c) pole emploi).
C'est bientôt Noël
Je crois que le mec avec la haché se plante. Même si ça sent le sapin pour cet épineux problème, Mariah est bel et bien un marronnier. Donc pour trancher ce problème qui manque de charme il vaut mieux lui flanquer des châtaignes, sinon c'est pas du boulot.

Soot_and_Stars

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 17:43:12 ]

Point-virgule

Edit : y a un rapport entre Thanksgiving et une hache ? Quand bien même. Mariah Carey en dinde, je trouve l'image de mauvais goût mon révérend.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 17:35:25 ]

sonicsnap

*Seed*

Sysex and sun

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

le reverend

Et javé trouvé l'image cocasse
(et le mauvais gout c'est beau)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Point-virgule

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Light'UP!

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Hit !

- - -
=> Ah que Roman Parkinson, je crois

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

sonicsnap

pistonpistache

Mariah Carey en tout ne se prend pas pour de la merde, elle exigeait (exige peut-être encore) des WC neufs (n'ayant jamais servis) dans les chambres d'hôtel où elle posait son derch.....
Elle a en tout cas un sacré sens de l'autodérision, vu sa dernière publications sur les réseaux (ou elle est décongelée pour Noel)

sonicsnap

chapolin

Will Zégal

Hermon de Vinon

Il y en avait un qui trompait énormément

- < Liste des sujets
- Charte