humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 260 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Cripur

Max_Onhoff

Spit Fuzz

Max_Onhoff

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hermon de Vinon

Frajean

C'était la minute 1er degré

Hermon de Vinon

La seule solution pour des mdp complexes : un vaut (coffre-fort) pour les mémoriser à votre place, exemple Keepass.
Je n'ai pas confiance dans Keepass qui a déjà fait l'objet d'une faille permettant de récupérer le mot de passe principal (via la saisie dans SecureTextBoxEx).
Je préfère créer mes mots de passe moi-même, ne jamais les mémoriser dans les navigateurs et les utiliser par copier/coller à partir d'une unité externe. Comme je comptais renouveler celui de AF, je vous le donne si ça vous intéresse

Max_Onhoff

+1000. A une époque remontant à facilement six ou sept ans, la connexion aux mails d'Orange proposait la solution de passer par un code à 4 chiffres mémorisé je ne sais où... Bah t'as raison!!! Déjà à l'époque j'avais un mot de passe de 12 caractères avec chiffres, lettres, symbole et combinaison de majuscules/minuscules, et pour sécuriser j'aurais mis ça dans une appli protégée par 4 chiffres....

Hit !

will_bru

+1000. A une époque remontant à facilement six ou sept ans, la connexion aux mails d'Orange proposait la solution de passer par un code à 4 chiffres mémorisé je ne sais où... Bah t'as raison!!! Déjà à l'époque j'avais un mot de passe de 12 caractères avec chiffres, lettres, symbole et combinaison de majuscules/minuscules, et pour sécuriser j'aurais mis ça dans une appli protégée par 4 chiffres....
C'est un code pin. La différence avec un mot de passe c'est que que ce code pin est lié à ton appareil, et en est donc indissociable. C'est plus secure qu'un mot de passe.
Même principe que pour débloquer ton smartphone avec tes empreintes.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 21:06:08 ]

Will Zégal

Citation de Polaroil :L’amant est le chanteur du groupe A-HA, tel que dessiné dans leur clip Take on me
Merci ! Ça me rassure et je suis moins frustré
C'est vrai qu’il ressemble vaguement au chanteur (mais n’étant pas adepte de ce style de musique, je n’ai jamais regardé le clip)
C'est dommage. Qu'on aime ou pas cette musique, le clip est assez remarquable.

Push-Pull

+1
Et il y a même des vidéos qui expliquent comment ça a été réalisé.
Edit: comme ici à partir de 3'40:
[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 21:48:33 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Hit !

Mais ça ne lui cerf à rien.

gregmartial

Hit !

- - - - - - -
Sans rapport immédiat :

Light'UP!

Hit !

M'enfin
Décidément, les Belges sont partout.
Y compris sur les paquets de clopes.

Max_Onhoff

Hit !

M'enfin, d'où provient donc cette manie de placer des : " - " partout !
Ceci prolifère à renfort(s) de : "quand-même", "par-contre" ou, pire encore : "soit-disant"...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Max_Onhoff

Hit !

Mouaip...
Il n'est pas établi que des Américains, Britanniques et autres anglophones, comprendraient la force de la farce si on la leur soumettait en français.
Ni qu'ils aient l'insigne patience de la lire.
MébonG... Va savoir *
* Ce qui est intraduisible, en bon anglais.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 15/07/2025 à 09:08:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte