humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 438 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Light'UP!

Hermon de Vinon

Accessoirement on peut lancer un débat sur la manière de proposer l'idée, car on n'est pas encore familiarisé avec la dualité de la représentaion Réalité-IA comme on l'est devenu avec la dualité réalité-dessin ou peinture ou autre.
Par contre, même si ce n'est pas de l'IA, l'artiste a choisi la représentation d'un klaxon bien tristounet...
Un klaxon de train digne de ce nom est composé d'un accord de si majeur en sixte avec ré dièse, fa dièse, sol dièse et ré dièse à l'octave supérieure

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 15/06/2025 à 16:30:41 ]

Neveud

edit: ah oui il y a bien 2 sons.
Super, je mate des videos de klaxon de trains maintenant

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 15/06/2025 à 16:35:43 ]

Hermon de Vinon

Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 15/06/2025 à 16:53:26 ]

Will Zégal

will_bru

C'est nouveau ça vient des states

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Patrick Zeoli

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Neveud

le train jaune a l'air miniature à coté.
Il y a vraiment 9 mn de klaxon de train ?
du vrai Trainspotting pour le coup
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 15/06/2025 à 17:22:22 ]

Neveud

C'est du train honk psycho core
C'est nouveau ça vient des states
toi t'es plus Minimale Berlinoise, une seule note:

Krapod

Et pour la photo, le train ne roule pas sur le quai, mais à mon avis sur une voie en contrebas, cachée par un muret en béton.

Light'UP!

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Hermon de Vinon

Hermon de Vinon

AethelBridd

^ SoundCloud v YouTube ^

Neveud

[ Dernière édition du message le 15/06/2025 à 19:39:02 ]

Nick Zefish

Ema

Hit !

Max_Onhoff

Hit !

- - - - - - -
Presque tout est dans le "traire" :

gloglo125

Le mieux pour les trains, c'est la Taurus Autrichienne :
Pour etre exact, ce n’est pas propre aux taurus OBB mais aux eurosprinter de siemens et a leurs descendantes Vectron et Smartron, les ingénieurs se sont probablement amusés a calibrer les paliers de puissance afin que les harmoniques aient pile les fréquences des notes![]()
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte