Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 930 réponses
  • 721 participants
  • 8 143 755 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
44641
Citation :
Je te cause des limitations officielles pour les troupeaux


Bah justement, elles aussi elles ont beaucoup changé. De rien comme limitation, on est passé tout à coup à limité et partout avec le premier choc pétrolier, càd dès 1974 pour les premières limitations si ma mémoire ne défaille pas trop.
44642

Je connais pas tout mais entre je, gamin et moi-même mi-vieux, c'est 120Km/h sur autoroute sans changement et en ville c'est passé de 60 à 50, ça fait pas bcp...

Ce qui a changé c'est que les pauvres ont été poussés à s'endetter pour acheter leur bagnoles comme des riches. Alors tu mets des millions d'auto sur toutes les routes et puis tu constates... Du coup, les artères et autoroutes, bientôt on y ira plus vite à pied.  mrgreen

Ou à deux roues si t'as pas peur.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

44643
Citation de Jackbrelle :
Ce qui a changé c'est que les pauvres ont été poussés à s'endetter pour acheter leur bagnoles comme des riches. Alors tu mets des millions d'auto sur toutes les routes et puis tu constates... Du coup, les artères et autoroutes, bientôt on y ira plus vite à pied.

Saletés de pauvres ! :fache:



Citation de Djeeloo :
Citation :
la conductrice

:oops2:

Edith:
:MachoMode-ON:

Il faut savoir qu'il y a quand même 20% des accidents graves qui sont provoqués par des femmes.

Citation :
Ou à deux roues si t'as pas peur.

daRinze n'a pas peur. C'est un Lopez, un vrai.

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 15:14:42 ]

44644
Citation :
Il faut savoir qu'il y a quand même 20% des accidents graves qui sont provoqués par des femmes.


Ce qui veut dire que les 80% restant sont provoqués par des hommes.

Et 99% des accidents sont commis par des conducteurs qui ne portent pas de gants :)

Les statistiques...
44645
44646
surtout quand on sait qu'une mesure simple et radicale pourrait faire tomber ce chiffre à 0

Non je ne mettrai pas de pull

44647
Citation :
Ce qui a changé c'est que les pauvres ont été poussés à s'endetter pour acheter leur bagnoles comme des riches


Mouaifff... Si je ne peux pas contester le fait (et qui ne date pas d'hier, loin s'en faut), je pense que l'accroissement vertigineux du nombre de véhicules sur la route n'a pas été causé par l'octroi massif de beaucoup de crédits pour que tout un chacun ait SA voiture, mais bien plutôt à l'apparition (façon génération spontannée endémique) de la seconde (voire trisième) voiture du foyer.

Je mesure ça à l'aune de mes 31 ans d'expérience professionnelle: Début des 80's, les clients qui poussaient la porte de mon agence demandaient un tarif pour assurer leur voiture... on n'a pas mis longtemps à les voir revenir pour demander les tarifs pour leurS voitureS :??:
44648
Ca dépend. Pour savoir si c'est beaucoup, il faudrait connaître la répartition homme-femme au volant.

Si c'est 60-40, c'est peu.

Si c'est 85-15 c'est beaucoup
44649

Doc-Pouèt, j'ai rien contre les pauvres si ce n'est que leur existence permet celle des riches hein!?

Comme disait Machin: " si tout le monde veut vivre comme un ricain moyen, faudra 4-5 planètes en plus " redface2.

Citation de : ReNo Mellow

Citation :
Il faut savoir qu'il y a quand même 20% des accidents graves qui sont provoqués par des femmes.


Ce qui veut dire que les 80% restant sont provoqués par des hommes.

Et 99% des accidents sont commis par des conducteurs qui ne portent pas de gants :)

Les statistiques...

 Pareil pour les bourrés. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

44650
Citation :
Ce qui veut dire que les 80% restant sont provoqués par des hommes.

Et les pédés, parce que LES PEDES C'EST PAS DES HOMMES. :oops2:



Lopez du 3.4

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 16:10:03 ]