Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 369 réponses
  • 716 participants
  • 7 959 817 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
44621
C'est pas la bande d'arrêt hein! C'est la sortie de l'autoroute qui est bouchonnée par la circulation...

Donc pas de triangle a mettre.

44622
Ykar, c'est pas une Fiesta mais une Focus. Et "rien à se reprocher" je suis pas sur, sur 50m il passe tout de même de la file de gauche à la file pour tourner à droite...

Quand je conduis pas j'ai peur.

44623
le gars à la Fiesta se rabat au contraire beaucoup trop tard pour la sortie , et c'est lui qui est complètement en tort. (il ne doit pas en rester grand chose vu la violence du choc d'ailleurs)
44624
Et je suis d'ailleurs pas sûr que cette vidéo ait sa place ici :roll:

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 13:38:17 ]

44625
Citation :
strictement rien à se reprocher

Le tomobiliste est hyper en tort.
Au lieu de rester sagement à droite pour enquiller la bretelle dans les meilleures conditions, il préfère doubler le maximum par la voie de gauche, quitte à se rabattre au dernier moment en faisant un doigt à ceux à qui il coupe la route.
Malheureusement le poing qu'il prend en pleine figure, il s'y attendait pas.
C'est juste bien fait pour sa gueule, dommage cependant que son passager avant (s'il en avait un) ait pris à sa place parce que lui, oui, il n'y était pour rien. :oops2:

(edit) +1 avec moufle

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 13:40:41 ]

44626
+1 c'est la faute à Reno, faut le suspendre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44627
Ah, toutes mes confuses, je viens de re-regarder la vidéo, et ce que je pensais être un camion et une voiture immobilisés de façon incongrue au début d'une voie de sortie (sutie à un accrochage, pensai-je) s'avère être effectivement deux véhicules en attente dans une sortie qui bouchonne... icon_facepalm.gif :oops:

Donc, Focus VS trucks = 0-2

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 14:01:01 ]

44628
Ah, tu vois, quand on commence à te harceler de coups de fil anonymes qui menacent de venir te péter les rotules de ta R8, tu redeviens sage et sensé. :oops2:
44629
Pour info, la conductrice est miraculeusement vivante (deux vertebres et un poignet cassé seulement).

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

44630
Citation :
la conductrice

:oops2:

Edith:
:MachoMode-ON:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 14:11:19 ]