Ykar, c'est pas une Fiesta mais une Focus. Et "rien à se reprocher" je suis pas sur, sur 50m il passe tout de même de la file de gauche à la file pour tourner à droite...
le gars à la Fiesta se rabat au contraire beaucoup trop tard pour la sortie , et c'est lui qui est complètement en tort. (il ne doit pas en rester grand chose vu la violence du choc d'ailleurs)
[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 13:38:17 ]
Anonyme
27133
44625Posté le 10/06/2015 à 13:39:11
Citation :
strictement rien à se reprocher
Le tomobiliste est hyper en tort.
Au lieu de rester sagement à droite pour enquiller la bretelle dans les meilleures conditions, il préfère doubler le maximum par la voie de gauche, quitte à se rabattre au dernier moment en faisant un doigt à ceux à qui il coupe la route.
Malheureusement le poing qu'il prend en pleine figure, il s'y attendait pas.
C'est juste bien fait pour sa gueule, dommage cependant que son passager avant (s'il en avait un) ait pris à sa place parce que lui, oui, il n'y était pour rien.
Ah, toutes mes confuses, je viens de re-regarder la vidéo, et ce que je pensais être un camion et une voiture immobilisés de façon incongrue au début d'une voie de sortie (sutie à un accrochage, pensai-je) s'avère être effectivement deux véhicules en attente dans une sortie qui bouchonne...