Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 289 réponses
  • 716 participants
  • 7 954 147 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
45081
Les taxis sont nos amis
Il faut les aimer aussi.

badteeth.gif
45082
Taxi pour Tobrouk : 3€

Quand je conduis pas j'ai peur.

45083
Un copain qui habitait en Asie me disait: "Quand je fais Roissy-Gare de l'est en Taxi, ça me coûte 45 euros. Pour ce prix là, en Thaïlande, je fais le tour du pays deux fois."
45084
Moi j'aime bien les taxis a Londres.
45085
tumblr_mb0rzvJMkX1r1v9ps.gif

Auto-cool story bro en fait.
45086
Bon ben tant qu'on y est : les taxis par chez moi sont très sympa par contre ils sont un peu concons des fois : le samedi soir / nuit il y a généralement deux ou trois voitures de dispo (et aucune boite / bar de nuit dans le centre ville) le lunid soit ils sont en général trois ou quatre :-D
45087
45088
Citation de CloudBreak :
Moi j'aime bien les taxis a Londres.
Ouaip, moi aussi.

Mais à Paris, les rares fois où j'y ai eu recours, j'ai été refroidi, et à Bruxelles, je suis passé par des itinéraires exotiques qui ont sérieusement allongé la facture.

Du coup, je ne suis pas fort solidaire avec ceux-là. (Euphémisme)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

45089
Citation de **naPOLEoN** :
Taxi pour l'aeroport de Thessalonique: 17€, 150km/h :8)


Putain les taxis grecs :oops2:
150km/h, et un rapport étrange à la notion de visibilité dans les dépassements en virage
45090
Citation de Patrick :
Bon ben tant qu'on y est : les taxis par chez moi sont très sympa par contre ils sont un peu concons des fois : le samedi soir / nuit il y a généralement deux ou trois voitures de dispo (et aucune boite / bar de nuit dans le centre ville) le lunid soit ils sont en général trois ou quatre :-D

c'est ptete qu'il sont pas dispo justement. Qu'ils bossent :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???