humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 983 réponses
- 735 participants
- 9 049 374 vues
- 1 633 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Neveud
il aurait anonymement honte.
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
*Seed*
t'as changé d'avatar neuveud?
Sysex and sun
Neveud
oui.
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 06/02/2026 à 22:02:02 ]
kosmix
xHors sujet :Moi ce que j'ai honte d'avoir en DVD c'est deux San Antonio. Autant les livres sont succulents de grivoiserie, autant dans les films c'est absolument immonde.
Il y a méprise, parce que je n'ai pas honte d'avoir ce type de films en DVD. Bien au contraire je les collectionne et j'apprécie le nanar comme une forme d'art qui vaut le détour
Ce qui me fait honte c'est d'avoir perdu au quizz cinéphile avec ce fameux film
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
Djeeloo

Et puisqu'on parle de technologie, j'ai retrouvé une photo de mon Apple Watch d'il y a plus de dix ans:

Ainsi qu'une vieux comparatif:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
*Seed*
Sysex and sun
ronanr
(...)
Et puisqu'on parle de technologie, j'ai retrouvé une photo de mon Apple Watch d'il y a plus de dix ans:
Et moi de de mon iphone :

Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Light'UP!
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Djeeloo

Frajean
[ Dernière édition du message le 09/02/2026 à 18:27:14 ]
Ema
Frajean
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/editorial/dossiers/les-secrets-de-mixage-de-billie-eilish-et-finneas.html
Ema
patachew
Hit !
Djeeloo

Hit !
Neveud
[ Dernière édition du message le 10/02/2026 à 14:05:25 ]
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Hermon de Vinon
Neveud
Hermon de Vinon
- < Liste des sujets
- Charte