Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 910 réponses
  • 721 participants
  • 8 141 033 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
45151
De toutes façon en admettant qu'ubber soit interdit : et bien ça sera un autre service qui prendre sa place et ainsi de suite. Et franchement, mais très franchement vu leur comportement, ça sera bien fait pour leur gueule.
45152
s'arranger avec l'Etat, mais tu crois que l'Etat va racheter les licenses alors qu'on parle de coupes budgétaires à tout va, que certaines mairies ont annulés la fête de la musique parce que c'est trop cher....tu vis au pays des bisounours
45153

Citation de : Senseï Syd

s'arranger avec l'Etat, mais tu crois que l'Etat va racheter les licenses alors qu'on parle de coupes budgétaires à tout va, que certaines mairies ont annulés la fête de la musique parce que c'est trop cher....tu vis au pays des bisounours

Ca je me doute ; à mon avis c'est impossible. De toute manière on ne peux pas empêcher l'évolution, et ce qui risque d'arriver tôt ou tard c'est que certains (ceux qui ont acheté cher une licence) se feront avoir, exactement comme dans les jeux pyramidaux (qui sont interdits pour cette raison).

45154
vous faites des généralités à propos d'un ou deux groupes de connards qu'on a vu à la télé en train de faire de la merde, mais c'est comme toute les généralités, absurde et complètement injuste, oui les portugais ont des poils, les allemands sont fachos, les rastas fument des joints et puent, les arabes sont des voleurs....bravo les mecs, belle preuve d'ouverture d'esprit....
45155

Bah non les généralités viennent pas de nulle part en général (et les allemands ont pas une reput de fachos).

Comme je l'ai dit il y a sûrement plein de taxis bien, mais en tant qu'utilisateur très occasionnel ça arrive trop souvent que le service soit nul voire impossible à avoir, alors que ça ne devrait absolument jamais arriver.

45156
mais c'est comme partout, il existe des connards dans tous les boulots, et des gens qui apprécient de travailler et qui le font consciencieusement dans toutes les professions, moi je suis dans le médical et on est censé aider les gens, les soigner etc...ben il y a quantité de connards dans ce milieux aussi et quantité de très bons praticiens aussi...
45157
Citation de Senseï :
vous faites des généralités à propos d'un ou deux groupes de connards qu'on a vu à la télé en train de faire de la merde, mais c'est comme toute les généralités, absurde et complètement injuste, oui les portugais ont des poils, les allemands sont fachos, les rastas fument des joints et puent, les arabes sont des voleurs....bravo les mecs, belle preuve d'ouverture d'esprit....


Pas du tout. Un groupe de personne est client d'un service. La qualité de ce service est plus ou moins discutable selon les cas. D'un autre côté un concurrent propose le même type de service mais moins cher et dans de meilleures conditions. Rien d'étonnant que le client aille chez le concurrent.
45158
quoique la sécurité y laisse un peu à désirer

Non je ne mettrai pas de pull

45159
Quand le secrétaire général de la CGT section taxis/transports dit clairement qu'il ne condamne pas les violences peut-on parler d'actes isolés ou de faction extrême minoritaire ?
45160

Citation de : samy dread

quoique la sécurité y laisse un peu à désirer

En quoi ? Les mecs savent conduire de la même manière (ils font même moins les cowboys de la route bien souvent), et on est assuré dans les 2 cas.