Sujet Les images qui tordent (ou pas)
- 107 586 réponses
- 725 participants
- 8 206 594 vues
- 1 632 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
Combe
Citation de : Senseï Syd
s'arranger avec l'Etat, mais tu crois que l'Etat va racheter les licenses alors qu'on parle de coupes budgétaires à tout va, que certaines mairies ont annulés la fête de la musique parce que c'est trop cher....tu vis au pays des bisounours
Ca je me doute ; à mon avis c'est impossible. De toute manière on ne peux pas empêcher l'évolution, et ce qui risque d'arriver tôt ou tard c'est que certains (ceux qui ont acheté cher une licence) se feront avoir, exactement comme dans les jeux pyramidaux (qui sont interdits pour cette raison).
*Seed*
Sysex and sun
Combe
Bah non les généralités viennent pas de nulle part en général (et les allemands ont pas une reput de fachos).
Comme je l'ai dit il y a sûrement plein de taxis bien, mais en tant qu'utilisateur très occasionnel ça arrive trop souvent que le service soit nul voire impossible à avoir, alors que ça ne devrait absolument jamais arriver.
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
vous faites des généralités à propos d'un ou deux groupes de connards qu'on a vu à la télé en train de faire de la merde, mais c'est comme toute les généralités, absurde et complètement injuste, oui les portugais ont des poils, les allemands sont fachos, les rastas fument des joints et puent, les arabes sont des voleurs....bravo les mecs, belle preuve d'ouverture d'esprit....
Pas du tout. Un groupe de personne est client d'un service. La qualité de ce service est plus ou moins discutable selon les cas. D'un autre côté un concurrent propose le même type de service mais moins cher et dans de meilleures conditions. Rien d'étonnant que le client aille chez le concurrent.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
W-Addict
Combe
Citation de : samy dread
quoique la sécurité y laisse un peu à désirer
En quoi ? Les mecs savent conduire de la même manière (ils font même moins les cowboys de la route bien souvent), et on est assuré dans les 2 cas.
- < Liste des sujets
- Charte