bah je vais arreter d'essayer de vous ouvrir les yeux, j'ai tout bien expliqué plus haut, si ça vous intéresse mais j'en ai marre de me repeter
Citation :
D'un autre côté un concurrent propose le même type de service mais moins cher et dans de meilleures conditions. Rien d'étonnant que le client aille chez le concurrent.
, tu reliras mes posts si tu veux mais moi j'appelle ça de la concurence déloyale....
Citation :
Bah non les généralités viennent pas de nulle part en général
ben la plupart du temps, si, sinon tous les juifs sont des rapias, les arbes des voleurs, les renois des fainéants, les chinois ont des petites bites (bon celle là elle est peut-être vraie ) etc....et c'est comme ça qu'on fait des fachos, et des chambres à gaz....l'histoire nous l'a prouvé mainte fois....
allez j'arrete de m'énerver sur une discussion stérile , il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, et bonne soiré à vous
edit:
Citation :
Hey sérieux vous déménagez de thread tout de suite, merci
Denfert, le sujet est interessant mais pas à sa place. Ce serait possible de le déplacer dans le café du commerce, qu'on puisse y continuer les échanges? Merci, si tu veux bien appuyer sur le bouton