Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 952 réponses
  • 739 participants
  • 9 268 103 vues
  • 1 631 followers
Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Au moyen âge ou a la renaissance je ne sais plus les nobles prenaient de l'arsenic pour être plus pâles car c'était tendance d'être blanc (sans doute pour montrer qu'on ne touchait pas la terre de onc on ne s'exposait pas au soleil).
Les modes sont débiles.

La musique habille le silence

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Hermon de Vinon
Citation :
J'ai des poils et cheveux blancs et pour moi c'est or de question de me teindre pour paraître plus jeune !

oué mais t'es pas connu ;-)

https://closedmouth19.bandcamp.com/

https://le-grand-heritage.fr/

Citation de Push-Pull (voir le message) :
Et le charme intemporel de Jamie Lee Curtis ?

J'ai quand même pris une claque quand j'ai vu "everything, everywhere,..."!!!
Faut dire que ça faisait un moment que je l'avais pas vu et que je gardais l'image de mon "fantasme" de jeunesse, y a eu comme un décalage, je l'ai pas reconnu tout de suite...
Mais c'est vrai que contrairement à d'autres, elle garde un truc naturel justement, impérissable parce que ne voulant pas cacher le temps qui passe, c'est le paradoxe de la chose d'ailleurs...
Parce que ces actrices, une fois qu'elles ne sont de toutes façons plus appelées car on ne peut pas indéfiniment tirer sur la chandelle, elles se retrouvent à être trop esquintées pour avoir des rôles de femmes normales de leur âge, la double peine doit être terrible quand tu te retrouves dans cette situation...:|

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’aime
3 réactions
  • Elemmir
  • *Seed*
  • Push-Pull
Citation :
J'ai quand même pris une claque quand j'ai vu "everything, everywhere,..."!!!
Faut dire que ça faisait un moment que je l'avais pas vu et que je gardais l'image de mon "fantasme" de jeunesse, y a eu comme un décalage, je l'ai pas reconnu tout de suite..

Pas d'accord: son maquillage lui va très bien, mais c'est vrai qu'elle est mieux au naturel :mrg:

6875829.jpg
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • ronanr
Une femme qui vieillit bien6875830.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Goujats

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

• J’aime
1 réaction
  • BBmiX

Mouaip, on entend souvent que les rôles sont durs à trouver pour les comédiennes.
C'est un fait, par rapport aux nombres de comédiens. J'en déduis hâtivement que les scenarii sont bien pour eux.

Toutefois, les contre-exemples ne manquent pas.

Dans les années 50-60-70 Pauline Carton (ayant joué sans discontinuer de 1921 à 1962) , Alice Sapritch ont bossé sans presque discontinuer, idem : Edwige Feuillère (de 1930 à 1995 !), Simone Signoret, ...

Olivia de Havilland a tourné jusque + de 70 ans (sans interruption notable durant 60 années) ; Deneuve : un film (au moins) chaque année de 1960 et 2026. Françoise Fabian, Marthe Villalonga, Sabine Azema, et bien d'autres on joué très longtemps "jeunes" jusque "matures" et au-delà aussi !

Et notre Ch'ti Line Renaud, et nos Belges Annie Cordy, ainsi que la non moins pétillante Christiane Dhenin (qui démarra une bien belle carrière en interprétant une comédie irrésistible, où elle jouait la fille du Brasseur bruxellois... et finit par jouer son épouse ! - la maman, donc -) :mrg:

Je suis certain qu'en fouillant un peu, on en trouverait des disènes et des disènes d'autres.

• J’aime
1 réaction
  • SmoothWax
Le mieux c’est Valerie Lemercier, qui faisait 50 balais quand elle en avait 25.
  • J’aime
3 réactions
  • BBmiX
  • Ho'Dog
  • Kibouille
x
Hors sujet :
Rhôô...

Je signale de suite ce post à Coyote... euh... ...
Ah ben non, en fait !... C'est trèèèèès bien comme ça :sifflote:

- - - - - - -
Elle aurait donc pu tenir dès ses débuts le rôle de la mère dans : "Le Mariage de Melle Beulemans", à la place de Christiane Dhenin à Bruxelles !
Il y a des acteurs et actrices qui misent leur carrière sur leur physique et d'autres... sur leur talent :mrg:

Moi j'ai choisi qui aimer et je ne regarde pas les anges de la TV réalité !

Jodie Foster est non seulement une belle femme mais elle est, en plus, intelligente. C'est peut-être pour ça qu'elle vieillit bien...

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation de Kibouille (voir le message) :
Je ne comprends pas pourquoi les actrices et acteurs veulent rester jeunes en apparence. Il y a des rôles pour tous les âges.
Petite pensée à Clint Eastwood.

Je parle des actrices, tu parles de Clint Eastwood.
image.php

Pas sûr qu'il apprécierait. :mrg:
Voir cet article :8O: :ptdr:
Ça me surprend beaucoup

Quand les abbés rodent:

6876056.jpg
  • J’aime
  • J’adore
  • Clin d’œil
11 réactions
  • Ho'Dog
  • Elemmir
  • Hermon de Vinon
  • mathlau
  • Frajean
  • Hit !
  • Polaroil
  • *Seed*
  • Soot_and_Stars
  • Ouatisit
  • sonicsnap
x
Hors sujet :
Citation de Kibouille (voir le message) :
Voir cet article :8O: :ptdr:
Ça me surprend beaucoup

Eastwood est paradoxal sur plein de plans, surtout à nos yeux d'Européens.
Bon, ça date de 97, il y a quasi 30 ans et on sait que les gens deviennent rarement plus ouverts en vieillissant.
Quand les abbés rodent:

6876056.jpg

Planquez les mômes :oops2:
Citation de *Seed* (voir le message) :

Oui, tu as raison, il n'y a que des parents indignes qui laisseraient trainer leurs mômes dans les rues du Vatican. Il vaut mieux les laisser en sécurité avec le service périscolaire de leur école publique.
  • J’aime
1 réaction
  • Polaroil
Ou l’oncle Alfred

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Oh les mecs vous y allez un peu fort là. Mollo hein. Il n'y a qu'un enfant sur dix environ qui y a droit en moyenne, ça veut tout de même dire que les 9 autres on les laisse tranquilles jusqu'à au moins leur puberté. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Citation de Polaroil (voir le message) :
Ou l’oncle Alfred

Tu as des révélations à nous faire sur l'enfance de Bruce Wayne ? :8O:
Citation de gerfaut (voir le message) :

Oui, tu as raison, il n'y a que des parents indignes qui laisseraient trainer leurs mômes dans les rues du Vatican. Il vaut mieux les laisser en sécurité avec le service périscolaire de leur école publique.

C'est sûr vaut mieux les envoyer dans le privé, à Betharam par exemple :oops2:
x
Hors sujet :
C'est sûr vaut mieux les envoyer dans le privé, à Betharam par exemple :oops2:

Tout ça pour dire qu'il y a des gens "très bien" qui travaillent dans le public, comme dans le privé. De même qu'il y a des gens "très bien" engagés dans la société civile, tout comme dans l'Église. L'inverse est malheureusement tout aussi vrai.

En tant que chrétien (même si je ne suis pas catholique), ce qui me scandalise, c'est que l'Église soit incapable de montrer l'exemple, ni pour prévenir, ni pour réparer. Par contre, c'est un peu facile de faire le raccourci : Église = pédophilie, car d'autres milieux, notamment artistiques (qui ont des positions souvent bien aux antipodes de celles de l'Église) ne sont pas non plus des exemples en matières de VSS, en dépit de toutes leurs valeurs humanistes. Et ça, c'est sans compter tout ce qui se passe au sein des familles (chrétiennes ou non).

Il faudrait plutôt un réveil des consciences sur le fait que les milieux dans lesquels des adultes sont amenés à fréquenter des enfants (école, périscolaire, catéchisme, colonies de vacances, services médico-sociaux, etc) sont des lieux à risques, car ils vont "naturellement" attirer des personnes qui ont ce type de déviances (conscientes ou inconscientes). Toutes les actions de type prévention, communication, information, formation, contrôles, etc, sont bonnes à prendre, à la fois envers les adultes et les enfants concernés. Idem dans les familles.

Je dis cela sans jeter l'opprobre sur des professions entières, car en tant qu'enfant, j'ai eu la chance de ne pas tomber sur ce type de pervers. Mais au contraire, j'ai été au bénéfice de beaucoup d'adultes qui, chacun dans leur domaine, ont donné beaucoup de temps, d'énergie et d'amour, souvent gratuitement (à la fois dans le cadre associatif laïque et chrétien), dans le seul but de voir des gosses s'épanouir. Je leur en suis très reconnaissant. C'est tout ce que je souhaite à mes propres enfants, et nous sommes nombreux à essayer de donner à notre tour en retour des choses que nous avons reçues. Il n'y a qu'à voir l'esprit d'entre-aide qui existe par exemple dans les forums d'AF.
  • J’aime
  • J’adore
  • Hey!
8 réactions
  • Frajean
  • BBmiX
  • darinze
  • Hermon de Vinon
  • Hit !
  • Feupied
  • Elemmir
  • Kibouille
C'est quoi VSS ?
T'en as de la chance....
Je te fais grâce de mon pédigrée, c'est hors sujet, comme ce mini débat qui n'a pas lieu d'être....Au départ c'était juste une blague par rapport à une photo.....pas un réquisitoire sur l'église qui serait le seul organisme à accueillir en son sein des pédophiles...
C'est quoi VSS ?

Violences sexuelles et sexistes?
  • J’aime
1 réaction
  • gerfaut