humour Les images qui tordent (ou pas)
- 115 161 réponses
- 739 participants
- 9 292 522 vues
- 1 629 followers
Anonyme

Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Hit !

- - - - -
Même à 25 berges quand tu testes IRL avec ta pote pour tenter la performance, bah au bout de 7 fois de suite (ou pratiquement, disons en 60 ou 90'), ben t'es cuit.
Ruiné. Vidé.
Ratatiné.
:souvenirs_souvenirs:
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
*Seed*

Sysex and sun
Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- Elemmir
- Kibouille
Kibouille

La musique habille le silence
Nick Zefish

Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Kibouille

- Djeeloo
- Will Zégal
- BBmiX
- SmoothWax
- Polaroil
- Ema
Neveud

Neveud

- Will Zégal
- Elemmir
- kosmix
- Hit !
- SmoothWax
- Hermon de Vinon
- Polaroil
- Kibouille
- al ouest
Neveud

Authentique
:doute:
kosmix

Je vous présente mes confuses. Image effacée
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
*Seed*

Hit !

Musique écrite par le père de Michel Legrand, Raymond.
2'30 de délices
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
kosmix

Ah mais je suis d'accord c'est inacceptable, je suis pour le boycott de ces contenus. Ce qui m'exaspère c'est que ce ne soit pas explicitement indiqué, pour moi il y a tromperie.
Kibouille

Mon père aimait beaucoup par contre.
Je ne sais pas si j’aurais compris les images étant gosse ceci dit. Il avait peut être peur que je chante ça en public après…. Haha !
Neveud

kosmix

Hit !

J'avais vu et entendu lors d'une fête, un disque par Bourvil et J. Maillan. Une parodie de : "Je t'aime, moi non plus" de Gainsbourg, intitulé : "Ça".
Connotations suggestives que je ne comprenais absolument pas, mais comme tout le monde s'était marré dans la salle, un jour j'ai acheté le 45 tours pour que ma Mamy l'écoute...
Voyant les deux stars sur le disque, on brancha le Teppaz :

Au bout de quelques secondes, elle le débrancha : "Il ne te faut pas écouter ça, c'est pas pour les jeunes, ça !"...
Feue cette grand-mère, qui m'éleva, me détournait la tête lorsque le beau et balaffré Geoffrey s'approchait un peu trop d' "Angélique, marquise des Anges", feuilleton télévisé
M'en fous : derrière le fauteuil d'où l'on regardait la télévision, il y avait une porte vitrée, teintée certes mais qui me renvoyait bien l'image...
Kibouille

- StreamerS1
Hit !

Je vais d'ailleurs référer ces anecdotes dans le topic :" (...) pour vieillir sereinement", si je retrouve rapidement.
ED./ Fait, dans : "Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement".
kosmix

- Hit !
sonicsnap

Hermon de Vinon

Will Zégal

Elle devait l'être, non? C'est vrai que j'ai toujours une impression curieuse: Quand je vois des photos de quinquagénaires ou même de quadragénaires des années 50 / 60, il me paraissent toujours beaucoup plus vieux que des gens du même âge d'aujourd'hui..
N'est-ce pas parce qu'iels portent fringues et coiffures qu'on a associés aux vieux de quand on était plus jeunes (comme nos grands-parents) alors que les vieux d'aujourd'hui portent des fringues qu'on associait à nos darons et daronnes qui étaient plus jeunes quand on était jeunes.
- Elemmir
sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte