Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 115 161 réponses
  • 739 participants
  • 9 292 522 vues
  • 1 629 followers
Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
:mrg:

- - - - -
Même à 25 berges quand tu testes IRL avec ta pote pour tenter la performance, bah au bout de 7 fois de suite (ou pratiquement, disons en 60 ou 90'), ben t'es cuit.
Ruiné. Vidé.
Ratatiné.

:souvenirs_souvenirs:
Pour les lions, les femelles chassent, le mâle protège le clan, chacun son taf :oops2:
Et le zèbre il fait quoi ?

6883886.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
  • J’adore
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Elemmir
  • Kibouille
J’ai ri merci

La musique habille le silence

Ca me rappelle une histoire d'ours et de chasseur...
6884644.jpg

• J’aime
  • J’adore
6 réactions
  • Djeeloo
  • Will Zégal
  • BBmiX
  • SmoothWax
  • Polaroil
  • Ema
:bravo: le coton-tige 4k
731093644_18539942368077381_7014453951830119132_n.jpg
  • J’aime
  • J’adore
  • Clin d’œil
9 réactions
  • Will Zégal
  • Elemmir
  • kosmix
  • Hit !
  • SmoothWax
  • Hermon de Vinon
  • Polaroil
  • Kibouille
  • al ouest
Citation :
Authentique

:doute:
Tu as raison c'est de l'IA. Il faut scroller tout en bas sur YT pour que ce soit mentionné. Je m'ai fait eu, je suis colère :fache:

Je vous présente mes confuses. Image effacée :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Au pilori :oops2:
Sur les disques Vogue en 1963, Colette Renard interpréta : "Les nuits d'une Demoiselle", connue aussi sous le nom de : "Je me fais picorer le bonbon".
Musique écrite par le père de Michel Legrand, Raymond.

2'30 de délices :bravo:

Citation de *Seed* (voir le message) :
Au pilori :oops2:

Ah mais je suis d'accord c'est inacceptable, je suis pour le boycott de ces contenus. Ce qui m'exaspère c'est que ce ne soit pas explicitement indiqué, pour moi il y a tromperie.

Rigoureusement interdit à mes oreilles d’enfant à la maison tout comme Brassens.
Mon père aimait beaucoup par contre.
Je ne sais pas si j’aurais compris les images étant gosse ceci dit. Il avait peut être peur que je chante ça en public après…. Haha !

Kosmix:
ha-ha-point.gif
le-pub-fun-6884889.gif

Un grand quiproquo :

J'avais vu et entendu lors d'une fête, un disque par Bourvil et J. Maillan. Une parodie de : "Je t'aime, moi non plus" de Gainsbourg, intitulé : "Ça".
Connotations suggestives que je ne comprenais absolument pas, mais comme tout le monde s'était marré dans la salle, un jour j'ai acheté le 45 tours pour que ma Mamy l'écoute...

Voyant les deux stars sur le disque, on brancha le Teppaz :
tourne-disque-teppaz.jpeg
sddefault.jpg

Au bout de quelques secondes, elle le débrancha : "Il ne te faut pas écouter ça, c'est pas pour les jeunes, ça !"... :mrg:

Feue cette grand-mère, qui m'éleva, me détournait la tête lorsque le beau et balaffré Geoffrey s'approchait un peu trop d' "Angélique, marquise des Anges", feuilleton télévisé :mrg:

M'en fous : derrière le fauteuil d'où l'on regardait la télévision, il y avait une porte vitrée, teintée certes mais qui me renvoyait bien l'image... :oops2:
Ah toi aussi tu avais l’astuce du reflet dans la vitre !!! Nostalgie :D

• J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
:bravo:

Je vais d'ailleurs référer ces anecdotes dans le topic :" (...) pour vieillir sereinement", si je retrouve rapidement.

ED./ Fait, dans : "Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement".
Olala la pauvre Jacqueline avait déjà l'air vieille dans les années 60 :mrg:

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Elle devait l'être, non? C'est vrai que j'ai toujours une impression curieuse: Quand je vois des photos de quinquagénaires ou même de quadragénaires des années 50 / 60, il me paraissent toujours beaucoup plus vieux que des gens du même âge d'aujourd'hui..
C'est parce qu'elle se maquillait avec de la bonne poudre embellissante Tho-Radia :mrg:

6885153.jpg
Citation de sonicsnap (voir le message) :
Elle devait l'être, non? C'est vrai que j'ai toujours une impression curieuse: Quand je vois des photos de quinquagénaires ou même de quadragénaires des années 50 / 60, il me paraissent toujours beaucoup plus vieux que des gens du même âge d'aujourd'hui..

N'est-ce pas parce qu'iels portent fringues et coiffures qu'on a associés aux vieux de quand on était plus jeunes (comme nos grands-parents) alors que les vieux d'aujourd'hui portent des fringues qu'on associait à nos darons et daronnes qui étaient plus jeunes quand on était jeunes.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir