l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
46154Posté le 25/08/2015 à 12:57:41
Citation de : Dr Pouet
Citation :
Si c'est un montage bah: procès dédomagements publicité toussa.
Ou juste un sourire las, parce-que ça ne mérite pas plus d'efforts.
Oui, question de civilisation, une comédienne belge lèverait les yeux au ciel ou baissera sa culotte pour bien montrer que c'est pas la bonne couleur ni la même coupe et faire savoir comme il est con ce type!
Mais là, elle peut se faire des sous, j'espère qu'elle se gênera pas.
Ces personnes sont très bien payées pour être sur-représentées rends-toi compte, c'est leur job avant chanteuse/actrices presque... C'est le contract que de " laisser échapper un bout de nichon de temps en temps voyons! [...]C'est mon avis.
Tu dis vraiment de la merde.
En plus, t'es un vieux sexiste avec un cerveau qui doit probablement faire la taille du pénis que tu astiques devant les photos des personnes que tu couvres de ton mépris.
C'est mon avis.
Heureusement, ces personnes n'en ont probablement rien à foutre de l'opinion d'un débile frustré bloqué sur des codes ancestraux. Malheureusement, c'est l'existence de gens comme toi qui fait qu'on trouve les bas de pages remplis de liens du genre "La robe affolante de Untelle aux Oscars" ou "Quinze photos de stars en maillot de bain".
je ne m'associe en rien aux propos de JackBrelle. Je vous trouve néanmoins un peu pête sec, pour le coup.
Pour me faire pardonner, voici un drapeau dans le public pendant un concert de Kanye West. Le drapeau rend hommage a la première carrière de sa femme.