Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46153Posté le 25/08/2015 à 12:56:04
Et ça, c'est classe ou pas?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
46154Posté le 25/08/2015 à 12:57:41
Citation de : Dr Pouet
Citation :
Si c'est un montage bah: procès dédomagements publicité toussa.
Ou juste un sourire las, parce-que ça ne mérite pas plus d'efforts.
Oui, question de civilisation, une comédienne belge lèverait les yeux au ciel ou baissera sa culotte pour bien montrer que c'est pas la bonne couleur ni la même coupe et faire savoir comme il est con ce type!
Mais là, elle peut se faire des sous, j'espère qu'elle se gênera pas.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
4258
46155Posté le 25/08/2015 à 12:59:19
Bof, t'as pas la même où on voit sa bite ?
Citation :
C'est mon avis.
En toute cordialité, je le trouve complètement à chier.
0
Mongo
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
46156Posté le 25/08/2015 à 13:13:33
Citation de Jackbrelle :
Ces personnes sont très bien payées pour être sur-représentées rends-toi compte, c'est leur job avant chanteuse/actrices presque... C'est le contract que de " laisser échapper un bout de nichon de temps en temps voyons! [...]C'est mon avis.
Tu dis vraiment de la merde.
En plus, t'es un vieux sexiste avec un cerveau qui doit probablement faire la taille du pénis que tu astiques devant les photos des personnes que tu couvres de ton mépris.
C'est mon avis.
Heureusement, ces personnes n'en ont probablement rien à foutre de l'opinion d'un débile frustré bloqué sur des codes ancestraux. Malheureusement, c'est l'existence de gens comme toi qui fait qu'on trouve les bas de pages remplis de liens du genre "La robe affolante de Untelle aux Oscars" ou "Quinze photos de stars en maillot de bain".
0
Anonyme
65640
46157Posté le 25/08/2015 à 13:28:37
Citation :
Bisarrement ça n'arrivera jamais à Kim Gordon ou Sherryl Crow ( pourtant très belles... ) On attire ce qu'on génère et après on se plaint pas.
+12.5, pis en plus les femmes qui se font violer bien fait pour leur gueule, rien que des putes qui l'avaient cherché.
PS :
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46158Posté le 25/08/2015 à 13:41:30
je ne m'associe en rien aux propos de JackBrelle. Je vous trouve néanmoins un peu pête sec, pour le coup.
Pour me faire pardonner, voici un drapeau dans le public pendant un concert de Kanye West. Le drapeau rend hommage a la première carrière de sa femme.
Merde, c'était misogyne aussi,ça, non?
0
Anonyme
18168
46159Posté le 25/08/2015 à 13:42:21
myso non, mais un peu concon, certainement.
0
Anonyme
65640
46160Posté le 25/08/2015 à 13:42:53
nan, dans le contexte ça reste drôle. (mais ça vaut pas la photo du joker version Nolan montrée à Nicholson)