Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 836 réponses
  • 720 participants
  • 8 132 377 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
46151
Citation :
Si c'est un montage bah: procès dédomagements publicité toussa.

Ou juste un sourire las, parce-que ça ne mérite pas plus d'efforts.
46152
la bouche un peu pincée est parfaite

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
46153
Et ça, c'est classe ou pas?
VgkIQ.jpg

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
46154

Citation de : Dr Pouet

Citation :
Si c'est un montage bah: procès dédomagements publicité toussa.

Ou juste un sourire las, parce-que ça ne mérite pas plus d'efforts.

 Oui, question de civilisation, une comédienne belge lèverait les yeux au ciel ou baissera sa culotte pour bien montrer que c'est pas la bonne couleur ni la même coupe et faire savoir comme il est con ce type!

Mais là, elle peut se faire des sous, j'espère qu'elle se gênera pas.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

46155
Bof, t'as pas la même où on voit sa bite ?

Citation :
C'est mon avis.

En toute cordialité, je le trouve complètement à chier.
46156
Citation de Jackbrelle :
Ces personnes sont très bien payées pour être sur-représentées rends-toi compte, c'est leur job avant chanteuse/actrices presque... C'est le contract que de " laisser échapper un bout de nichon de temps en temps voyons! [...]C'est mon avis.

Tu dis vraiment de la merde.
En plus, t'es un vieux sexiste avec un cerveau qui doit probablement faire la taille du pénis que tu astiques devant les photos des personnes que tu couvres de ton mépris.
C'est mon avis.

Heureusement, ces personnes n'en ont probablement rien à foutre de l'opinion d'un débile frustré bloqué sur des codes ancestraux. Malheureusement, c'est l'existence de gens comme toi qui fait qu'on trouve les bas de pages remplis de liens du genre "La robe affolante de Untelle aux Oscars" ou "Quinze photos de stars en maillot de bain".
46157
Citation :
Bisarrement ça n'arrivera jamais à Kim Gordon ou Sherryl Crow ( pourtant très belles... ) On attire ce qu'on génère et après on se plaint pas.


+12.5, pis en plus les femmes qui se font violer bien fait pour leur gueule, rien que des putes qui l'avaient cherché.








PS : :|
46158
je ne m'associe en rien aux propos de JackBrelle. Je vous trouve néanmoins un peu pête sec, pour le coup.
Pour me faire pardonner, voici un drapeau dans le public pendant un concert de Kanye West. Le drapeau rend hommage a la première carrière de sa femme.
1435609431_flag-467.jpg
Merde, c'était misogyne aussi,ça, non?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
46159
myso non, mais un peu concon, certainement.
46160
nan, dans le contexte ça reste drôle. (mais ça vaut pas la photo du joker version Nolan montrée à Nicholson:bave:)