Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 835 réponses
  • 720 participants
  • 8 131 980 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
57611
Citation :
Par contre les bière fruitées genre kriek, faut vraiment avoir soif, parce qu'effectivement, le gout en canette est absolument horrible


Encore plus degueu que sans le gout de canette ? :8O:
57612
:-D (+1 )
57613
Citation de Traumax :
Citation :
Par contre les bière fruitées genre kriek, faut vraiment avoir soif, parce qu'effectivement, le gout en canette est absolument horrible


Encore plus degueu que sans le gout de canette ? :8O:


Rah, au fut ou en bouteille c'est très bon! (mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer)

Cela dit; il n'y a que la belle-vue que j'aime, les st-louis ou chapeau ou autres joyeusetés trop sucrées sont effectivement infame
57614
C'est ça qu'il faut essayer :

Cantillon-Rose-de-Gambrinus.jpg

1899108.jpg

Par contre attention, c'est spécial. L'acidité équilibre la framboise. Donc c'est loin des Kriek cerise et autres.

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 11:30:48 ]

57615
Je sais pas d'où vient cet espèce de snobisme à l'égard des fermentations spontanées et mixtes, type lambic, tout ça... une petite mort subite c'est sympa... une liefmans goudenband c'est trèèès bon...
57616
Citation de Djeeloo :
Citation de Piou-Piou :
boire du champagne ou du vin dans des gobelets en plastique, moi je ne peux pas


RhôôôÔôô le snob... :oops2:

:boire:


Je vis dans la Capitale du Champagne et force est de constater que je ne passe pas une seule semaine sans ouvrir 2 ou 3 bouteilles de ce merveilleux nectar. Ici ce n'est pas du snobisme, c'est simplement la routine :-D
Véridique cependant!!!
(Rassurez-vous, on s'y habitue très vite :oops2:)

D'ailleurs ça me fait penser que pour ce soir, j'ai une cuvée Commodore de chez De Castellane au frais. Mais c'est juste pour goûter :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 11:37:31 ]

57617
je préfère et de très loin une bonne binouze à n'importe quel champagne ou n'importe quel pinnard, si délicieux soient-ils....et je suis bordelais.....:8O::-D
57618
57619
Citation de Senseï :
je préfère et de très loin une bonne binouze à n'importe quel champagne ou n'importe quel pinnard, si délicieux soient-ils....et je suis bordelais.....:8O::-D


Non mais il s'agit pas de choisir hein. J'adore la bière mais ya pas trop de comparaison possible en fait. C'est pas non plus la même façon de déguster, les mêmes moments, etc. Par exemple, si tu veux mettre madame à l'aise pour une soirée, entre un rince-cochon et un blanc de blanc millésimé, ya pas photo comme on dit. Ceci n'est qu'un exemple :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 11:48:18 ]

57620

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."