[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 11:30:48 ]
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
57615Posté le 11/02/2017 à 11:32:46
Je sais pas d'où vient cet espèce de snobisme à l'égard des fermentations spontanées et mixtes, type lambic, tout ça... une petite mort subite c'est sympa... une liefmans goudenband c'est trèèès bon...
boire du champagne ou du vin dans des gobelets en plastique, moi je ne peux pas
RhôôôÔôô le snob...
Je vis dans la Capitale du Champagne et force est de constater que je ne passe pas une seule semaine sans ouvrir 2 ou 3 bouteilles de ce merveilleux nectar. Ici ce n'est pas du snobisme, c'est simplement la routine
Véridique cependant!!!
(Rassurez-vous, on s'y habitue très vite )
D'ailleurs ça me fait penser que pour ce soir, j'ai une cuvée Commodore de chez De Castellane au frais. Mais c'est juste pour goûter
[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 11:37:31 ]
*Seed*
11531
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
57617Posté le 11/02/2017 à 11:42:42
je préfère et de très loin une bonne binouze à n'importe quel champagne ou n'importe quel pinnard, si délicieux soient-ils....et je suis bordelais.....
je préfère et de très loin une bonne binouze à n'importe quel champagne ou n'importe quel pinnard, si délicieux soient-ils....et je suis bordelais.....
Non mais il s'agit pas de choisir hein. J'adore la bière mais ya pas trop de comparaison possible en fait. C'est pas non plus la même façon de déguster, les mêmes moments, etc. Par exemple, si tu veux mettre madame à l'aise pour une soirée, entre un rince-cochon et un blanc de blanc millésimé, ya pas photo comme on dit. Ceci n'est qu'un exemple