Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour moi c'est pas du snovbisme, je trouve ca dégueu, c'est tout. Kriek, despé, smirnoff ice, même combat.
Ha ok... limiter les lambics à la Kriek, ce n'est pas du snobisme... anéfé... je m'a trompé...
Edith (milan) : mais je n'aime pas trop les fruités non plus pour être honnête... mais il y a du très bon dans les spontanées/mixtes non fruitées... j'irai bien me cherche une petite oud berseel aujourd'hui, tiens ! ^^
0
[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 12:15:47 ]
Anonyme
5215
57627Posté le 11/02/2017 à 12:29:25
Citation de ReNo :
Citation :
Si je devais établir un top :
1 Pression (donc le fut avec tout le système pour maintenir température et pression)
2 Bouteille en verre
3 Bouteille en plastique
4 Canette métallique
5 Flaque du lendemain
Ca depend de la bière... une trapiste au fût pourrait être très difficilement buvable...
D'accord. Mais dans ce cas, c'est hors-liste, car c'est meilleur dans une bouteille en terre cuite.
0
Anonyme
5666
57628Posté le 11/02/2017 à 13:34:58
Citation :
Par exemple, si tu veux mettre madame à l'aise pour une soirée, entre un rince-cochon et un blanc de blanc millésimé, ya pas photo comme on dit. Ceci n'est qu'un exemple
bah on n'a pas le même genre de madame !
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
57629Posté le 11/02/2017 à 13:57:19
et en navrauto :
1
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.