Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 980 réponses
  • 725 participants
  • 8 247 166 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
57601
Citation de Oiseau :
J'ai jamais pu boire une mousse en boîte métallique. Quel sacrilège :beurk:

Ça doit dépendre de la culture... moi c'est pareil mais avec le jaja... ça me dépasse qu'on puisse vendre ça en cubi ou en bouteille plastoc'... en gelbique la binouze fait partie du paysage... ça dérange pas de la boire en canette, la pils en tout cas... par contre, la spéciale, c'est une religion : bouteille -> verre approprié... obligatoire... bien que je reconnais avoir déjà bu de l'Orval à la bouteille... en général c'est synonyme de retour au petit matin en mode zigzag... :-D
57602
Citation de Oiseau :

Ha ha, pareil, je trouve le format canette comme l'un des pires pour La Bière.

Si je devais établir un top :
1 Pression (donc le fut avec tout le système pour maintenir température et pression)
2 Bouteille en verre
3 Bouteille en plastique
4 Canette métallique
5 Flaque du lendemain
57603
Citation :
prouve le!!!

Leffe, Jenlain, Tongerlo, Rince Cochon, Guiness, Goudale
57604
mébon, si jamais j'en ai une en boite, je verse dans un verre...
57605
Citation :
1 Pression (donc le fut avec tout le système pour maintenir température et pression)
2 Bouteille en verre
3 Bouteille en plastique
4 Canette métallique
5 Flaque du lendemain

Ca depend de la bière... une trapiste au fût pourrait être très difficilement buvable...
57606
Citation :
Rince Cochon, goudale

Putain les bière de démolition :bave:
57607
Citation :
bien que je reconnais avoir déjà bu de l'Orval à la bouteille... en général c'est synonyme de retour au petit matin en mode zigzag... :-D

Et si elle est un peu agée, c'est surtout synonyme de retapissage des chiottes le lendemain!

Sinon, je le confirme, la bière en canette n'est pas très choquante à nos yeux de belge, en tout cas pour les pils style jupiler, Maes, Bofferding, carapils, Diekirch, radler et autres blondes ou blanches légères. C'est même un élément clé du folklore estudiantin (a-fond shotgun) :-D. Et si vous assistez un jour à une grêve syndicale, des bières en canettes, vous en verrez :bave:

La leffe blonde est encore buvable directement à la canette.

Par contre les bière fruitées genre kriek, faut vraiment avoir soif, parce qu'effectivement, le gout en canette est absolument horrible

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 11:04:47 ]

57608
Citation de mrPESSOA :
Citation de Oiseau :

Ha ha, pareil, je trouve le format canette comme l'un des pires pour La Bière.

2 Bouteille en verre
3 Bouteille en plastique
4 Canette métallique
5 Flaque du lendemain

En premier il y a quand même la bière qui sort directement de la cuve du brasseur (assez courant au Canada et aux USA).
57609
Citation :
En premier il y a quand même la bière qui sort directement de la cuve du brasseur (assez courant au Canada et aux USA).

P'tain j'avais lu:
Citation :
En premier il y a quand même la bière qui sort directement du cul du brasseur (assez courant au Canada et aux USA).

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 11:20:14 ]

57610