Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 764 réponses
  • 727 participants
  • 8 319 316 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
60321

Tiens celle là je la connaissais mais sans le chat icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60322

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60323
C'est pas tordant mais ça va bien avec l'image de Picto ci dessus
tlyoidfqe3gz.png

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

60324
Popper. :bave:
60325
Citation :
Popper. :bave:

By Pictoline.com :D:

"To boldly go where no man has gone before."

60326
x
Hors sujet :
Quand y a quasi 10 ans de ça, la France a été le 1er pays à se doter d'une législation assez hardcore visant à interdire l'intolérance, tous les autres pays occidentaux se sont foutus de notre gueule, aux motifs suivants : on était nous-même intolérants, phrase apocryphe et fausse de Voltaire visant à dire qu'il fallait se battre pour des idées auxquelles on ne croyait, blablabla et autres conneries.
Plusieurs autres pays qui nous montraient du doigt ont fait machine arrière toute, comprenant qu'il était totalement con de mettre en balance par ex l'homosexuel et l'homophobe, ou l'immigré et le raciste....
60327
x
Hors sujet :
Tu as des sources? Parce que la loi du 11 novembre 2005 contre l'intolérance est bien en vigueur. Après, j'ai l'impression qu'on confond beaucoup "intolérance" et "refus de la liberté d'expression" qui légalement n'ont pas du tout le même sens ni la même porté. De même, je ne sais pas quels sont ces pays qui se seraient foutus de notre gueule (??), mais rien qu'au niveau européen, il existe une commission contre le racisme et l'intolérance (ECRI).

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 13:01:21 ]

60328
x
Hors sujet :
Citation :
je ne sais pas quels sont ces pays qui se seraient foutus de notre gueule (??)

Quasi tout le monde en fait, depuis les USA jusqu'à la Hollande en passant par le Royaume Uni, champions auto proclamés de la tolérance à l'ancienne, plaçant le raciste et l'immigré, la femme et le misogyne, yoda et palpatine, batman et le joker, sur un pied d'égalité au nom de la liberté d'expression ou de la tolérance, alors que ça marche pas comme ça.
Souviens toi également du tollé qu'avait cette loi ici même (en revanche j'étais persuadé quelle venait de la gouvernance sarkozy, ce qui m'étonnait d'ailleurs:-D)
60329

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

60330
C'est vrai qu'il fait hyper bien le spleen cet acteur :bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !