Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le mascarpone on s'en fout, c'est juste le premier tupperware que j'avais sous la main!
Tu dis ça mais t'as pas essayé avec du Parmesan je suis sur !
Excellent la tarte à la bière
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
60829Posté le 18/09/2017 à 00:47:11
x
Hors sujet :
Citation de Senseï :
m'ont jamais fait rire ces cons là...
Pisse froid ! Je parie que t'aimes pas les sketchs faits par les parents lors des fêtes des écoles.
4
*Seed*
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
60830Posté le 18/09/2017 à 12:31:55
x
Hors sujet :
j'sais pas j'en ai pas encore vu. Après c'est vrai que je n'ai jamais aimé leurs sketchs, je n'y vois pas grand chose de drôle, de l'absurde oui mais drôle....non. Mais ce n'est que mon avis. DE là à me traiter de pisse froid, si ça te fais plaisir, mais c'est bien la première fois qu'on me dit ça....j'aime la déconnade, je suis loin d'être le dernier à dire des conneries ou à me marer mais je suis insensible à leur humour. Je préfère un Desproge, un Devos ou un Dieudonné....