Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 769 réponses
  • 727 participants
  • 8 321 588 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
70711
Ou une pub SNCF, qui fait part de l'entrée de capitaux allemands, sublimés par une photo d'Auschwitz en arrière plan et cette légende : de nouveau, les trains arrivent toujours à l'heure.
Y a 2 ou 3 trucs sympas qu'on peut faire avec les arabes et les noirs aussi.
70712
Citation :
Si ce sont des Stavkirke qu’il a brûlées, c’est bien triste.

oui, je suis allé sur place pour en visiter.

Leur destruction est une perte !

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 09:03:16 ]

70713

Memento mori.

70714
là d'accord

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

70715
x
Hors sujet :
Moi se qui me fait marrer c'est que du coup Youtou, dans le contexte à pus faire une blague encore plus salle, et que la elle passe créme...
Alors que bon en se moment les blagues sur la shoah c'est politiquement chaud chaud... et je ne parlerais pas de la discrimination postive de la sois disant régularité horaire du peuple germain, et je ne parlerais même pas de l'apologie du nazisme.
Comme quoi le contexte fait beaucoup dans une blague...

Je ne cautionnerais pas non plus la blague qui insite à la violance de Tooffy, car je trouve qu'elle fait l'apologie de la violance pour expliquer les choses au gens...
Vous trouvez ça normal de tapper les gens parsequ'ils se trompent ? Ou disent une bétise? c'est pas un peu disproportioné ?

Bref Trollage, ouai un peu... mais j'assume.

Et vis à vis de la culture du viol, je pense qu'il faudrait mieux s'attaqué à d'autre chose plus insidieuse que cette blague trés nulle, comme genre les comédies Romantiques qui te disent généralement que si une femme dit non, insiste fait du chantage affectif du stalkage et au bout de 120min elle finira par annuler son billet d'avion et tous ces projets d'avenir pour te dire oui.
Et la je ne troll pas... hélas.
70716
Citation de toofy :
Leur destruction est une perte !

Effectivement ! C'est très bien vu ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 10:24:39 ]

70717
Youtou utilise la même mécanique que celui présent dans la pub, pour montrer la nullité du propos. Rien à voir avec l'envie de faire rire en fait.
70718
Citation de Neurophage :
x
Hors sujet :
Je ne cautionnerais pas non plus la blague qui incite à la violence de Tooffy, car je trouve qu'elle fait l'apologie de la violence pour expliquer les choses au gens...
Vous trouvez ça normal de tapper les gens parce qu'ils se trompent ? Ou disent une bêtise? c'est pas un peu disproportionné ?

Mouais, je ne voulais pas rentrer dans ce débat, et je suis le premier à dire que la violence n'est pas une solution.

Mais dans la mesure où j'ai déjà eu à coller des bourres-pifs à des fafs et à un type qui violentait sa nana dans la rue.
J'admets que la discussion et la concertation, même si cela peut donner de bon résultats, cela prend trop de temps face à l'urgence de certaines situations.

ou est l'image qui disait que "le viol est au sexe ce que le coup de pelle est au jardinage" ? j'aime bien jardiner

Memento mori.

70719
Perso je suis persuadé qu'une bonne tarte dans la gueule entre adultes, ça fait pas mal et ça mange pas de pain. C'est pas une droite façon Mike Tyson, juste une bonne baffe à l'ancienne. Avec en prime un hommage rendu à Bud Spencer.
70720
Citation :
Et vis à vis de la culture du viol, je pense qu'il faudrait mieux s'attaqué à d'autre chose plus insidieuse que cette blague trés nulle, comme genre les comédies Romantiques qui te disent généralement que si une femme dit non, insiste fait du chantage affectif du stalkage et au bout de 120min elle finira par annuler son billet d'avion et tous ces projets d'avenir pour te dire oui.
Et la je ne troll pas... hélas.

Whataboutisme. Tu crois que ceux qui dénoncent la blague ici ne font pas exactement les mêmes commentaires envers les comédies
romantiques et autres expressions sexistes ? Tu crois que l’important c’est de classer les trucs du plus insidieux au moins et ensuite de faire un plan sur 10 ans des actions d’indignation? Si ce n’est pas du troll, c’est une tactique bien connue pour décourager toute velleite d’action: “ah mais il y a vachement plus important à faire si on veut lutter contre ce problème”.

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 10:48:52 ]