Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 530 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 575 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
70811
Citation de Noisy :
x
Hors sujet :
Sinon dans les manuels scolaires il pourrait y avoir , des exemples de famille avec un pére et une mère, d'autres ou l'enfant aurait deux maman ou deux papa, d'autre famille monoparentale ... bref dire les choses t'elle qu'elle sont... je trouve ce truc d'une débilité profonde... d'ailleurs Vince tu le montre bien avec le coup des numéros... bref :facepalm:

Et même avec des mamans qui réparent la Harley avant d'aller en boite pendant que papa fait le potager, la cuisine en faisant gaffe à ses collants.
Bon, faut dire que dans l'ensemble les bouquins scolaires sont tellement de la merde pathétique que je pense que c'est commis exprès comme repoussoir pour que seulement les " meilleurs " s'accrochent, ceux qui ont des bouquins cool chez eux en fait.:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 11:44:14 ]

70812
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Citation :
Le mariage pour tous c'est de la connerie. Ce qu'il faudrait c'est que les non mariés aient les mêmes droits que les mariés.

+1
C'est d'ailleurs pour ça qu'une de mes tantes, avocate militante féministe et de gauche qu'on ne pourrait jamais taxer de la moindre hostilité envers les homos était contre.
Pour elle, c'était une façon de plus de normaliser le mariage, institution très napoléonienne telle est est encore dans notre droit aujourd'hui.


x
Hors sujet :
Institution très napoléonienne empruntée très directement à l'institution religieuse pour le coup.

Et comme ta tante, j'ai toujours trouvé que les homos nous avaient fait un enfant dans le dos avec le mariage pour tous.
Par "nous", j'entends ceux qui ne veulent pas se marier, considérant que l'amour est une affaire privée, mais qui veulent quand même un peu de justice (fiscale par exemple).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 11:47:25 ]

70813
Et le PAX alors? :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

70814
Le PAX c'est un autre cas.
70815
x
Hors sujet :
Le pacs ne donne pas les mêmes avantages fiscaux que le mariage, notamment en cas de décès de l'un des conjoints. On a étudié le truc à l'époque...
Juste un exemple : on voudrait éviter que le conjoint survivant soit obligé de vendre l'appart dans lequel on vit pour payer les droits de succession ou d'usufruit. (de mémoire c'était 60% de droit de succession entre concubins non pacsés ou mariés - avec obligation d'un testament, moins en étant pacsés, encore moins en étant mariés)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 12:45:14 ]

70816
@ JSK : giphy.gif

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 12:43:41 ]

70817
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70818
Citation de le :
x
Hors sujet :
Le pacs ne donne pas les mêmes avantages fiscaux que le mariage, notamment en cas de décès de l'un des conjoints. On a étudié le truc à l'époque...
Juste un exemple : on voudrait éviter que le conjoint survivant soit obligé de vendre l'appart dans lequel on vit pour payer les droits de succession ou d'usufruit. (de mémoire c'était 60% de droit de succession entre concubins non pacsés ou mariés - avec obligation d'un testament, moins en étant pacsés, encore moins en étant mariés)


x
Hors sujet :
j'ai le même problème. On se dit que tant qu'on s'entend à peu près avec notre progéniture, ils hériteront et laisseront le survivant profiter du logement tant que je suis autonome (:oops2::facepalm:), mais si ça se trouve, ça peut mal se passer.
faudra alors peut-être envisager un passage devant le maire, avant qu'il ne soit trop tard...:8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 13:11:23 ]

70819
bon c'est pas forcément le sujet le plus fun, mais avant que ça ne devienne le plus pire, je ne saurais que trop conseillé de se pencher sur les questions d'héritage, de succession, usufruit ( 5/j ) etc...
les surprises peuvent franchement être des péïne inne zi hasse.
:K-pax:

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 13:23:15 ]

70820
Citation de dana12 :

x
Hors sujet :
j'ai le même problème. On se dit que tant qu'on s'entend à peu près avec notre progéniture, ils hériteront et laisseront le survivant profiter du logement tant que je suis autonome (:oops2::facepalm:), mais si ça se trouve, ça peut mal se passer.
faudra alors peut-être envisager un passage devant le maire, avant qu'il ne soit trop tard...:8O:

x
Hors sujet :
C'est arrivé chez moi. Ma mere n'a pas de doute sur l'amour filial de mon frère, en revanche il a été marié à une rapace qui lui a piqué tout son fric, lui aurait piqué sa maison, et lui aurait piqué son héritage. Le survivant chez mes parents aurait été assez mal du coup...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)