Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 942 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : Ha ? :?!:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

72
Tout frais....

Citation : La mienne est plus grosse ...



Il parle de sa Bi..
:mdr:
:mdr:

(g Muff)



:ptdr: :ptdr:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

73
:mrg:

Ludo, tu devrais expliquer ton histoire et tes remords sur ton profil, ça éviterait que tout le monde te casse les couilles pendant un lmois à te demander ce qui s'est passé...

Et puis si t'es pas content, retourne sur alerte citations ! :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
74

Citation : Je ne suis jamais parti, j'ai supprimé moi même mon ancien compte....



Bel instant de lucidité! Et alors pourquoi ce revirement soudain? :diable:
75

Hors sujet : Non, Trousse -TruthlessLife-: je ne partage pas trop ton point de vue; là.

Je ne m'expliquerai qu'une fois, car je n'aime pas entrer dans ce genre de considérations.
D'abord, les règles dont tu parles, je ne vois pas bien où celles de l'autre thread étaient édictées.
Et je ne sache pas que "mes" citations, depuis plus d'un an, aient tant que ça évolué depuis l'origine. A dire la pure vérité, je ne vois tout simplement pas en quoi ce que je racontais là-bas était "hors-cadre", pensant même -c'est te dire, au contraire, mon sens du collectif- me mettre au diapason des autres citations, auquelles je pensais d'une certaine façon me "conformer".
Visiblement, je me suis trompé. Bah c'est pas non plus la fin du monde.

A regret, je n'ai tout simplement pas su différencier ce qui déplait là-bas de ce qui entre parfaitement dans les cases -je te jure que c'est la stricte vérité !-; et puis bon, comme ça fait déjà plusieurs fois que des modos (trois en tout -mais plus encore, je te le précise, pourront te témoigner le respect que j'ai pour leur dévouement et de l'idée noble que je me fais de leur mission-), pas moins de trois modos, dis-je, m'ont recommandé de créer mon propre thread et vu que je n'ai pas non plus spécialement un naturel belliqueux (du répondant, oui; mais jamais du questionnant), bah voilà; c'est fait : voici "mon" thread.

J'ose seulement espérer qu'un jour on ne se fasse pas sucrer au motif qu'il existe déjà un thread comme celui-ci ( ce qui m'est déjà arrivé, cf. dans mon profil "les sujets créés" )... C'est d'ailleurs avec intérêt que j'attends de savoir, et notamment sur cette raison, qui s'occupe de nous ici -probablement J.Joffrin-; afin que la loyauté de ma démarche et la non-rivalité entre threads soient clairement établies.
Loyale, en ce sens que c'est sur des conseils avisés que j'ai créé cet espace; et non-rivale dans ceux que ce n'est, de ce fait, pas un claquement de porte et surtout que les gens sont libre de poster sur l'un, sur l'autre et sur les deux topics. Tout comme tu viens de le faire.

Bref; tant que ça reste bon-enfant, tant qu'un topic n'a d'autre ambition que de faire marrer, et tant qu'on ne casse pas l'ambiance par ailleurs, de grands jours peuvent alors s'annoncer.

Ce qui est visé ici, ce sont principalement comme tu l'as vu des phrases qui ne veulent rien dire -et pas spécifiquement les fautes d'orthographe comme on m'a reproché d'en faire état de l'autre côté.
Bah c'est comme même pas ma faute si on ne trouve pratiquement plus sur AF qu'un post sur cent qui en soit exempt -je ne suis moi-même pas à l'abri-.

A titre d'exemple, enlève toutes les fautes de ce que je viens de citer + haut, et tu verras que la phrase est rigoureusement incompréhensible.
Même si ce thread, comme tous les autres, évoluera nécessairement, c'est dans cet esprit que je te souhaite un excellent amusement à toi parmi nous.


S'lut !

76
Post intégral :

Citation : Si tu as un LAm DO RE je dirai que tu es en tonalité de Sol majeur mais il faut etre sure de tes # et m

@+

77

Citation : Comment ça oui?

la question : tu préfères A ou B et tu réponds : oui ????

78

Citation : j'aimerais me construire une table de mixage rotative

79
Table de mixage rotative... :aime: :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
80

Citation : On s'en fout que tu n'ai dit que de la merde !!


(Kruci... forme ! -verbe-).