Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 936 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
81
Dénonciation de compatriote :

Citation : prosl me convennait bien car en belgique donc faicle pour le sav



(La phrase est entière !).
82
C'est de la délation, même...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
83

Citation : Conte tenu de votre appareil photo que je voudrais acheter pour mon fils m'interessent sincerement ensuite j'aiemerais que vous me dite un peu plus de son etat actuel.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
84
C'est rassurant de voir que ce père apprend à son fils à parler français...
85
Puis bon au moins il est pas difficile en affaire : il achète le truc et après il vérifie qu'il est en bon état ! :mdr:
86

Hors sujet : ' Rien compris, moi !...
Remarquez; c'est tout le but de ce thread :mdr: ...

87

Citation : ça commence tout mollo mollo, mais alors tout d'un coup... BLAM !!!!!

Par contre ta 2ème impro, ce serait plutôt la danse des bouteilles d'orangina Avec l'accélération de la fin la pulpe est bien mélangée, y'a pas d'lézard...

88
Comme toujours, sans aucune retouche :

Citation : Du coup il me faudrait quand un ampli non

89
Là, y'a... matière (post intégral) :

Citation : Je prend pas vraiment part au débat, dison plutot que du hardcore c'est supposé être tout croche (pas sinonyme de qualité) avec des disto bien agressante et un style assez spéciale dans l'attitude et pas trop dans la façon de jouer, donc le son tu l'as avec la pédal et tes mains la guitare devient plutot accessoire, c'est pourquoi une metal zone fait très bien l'affaire et que ya pas de quoi faire un débat
après tout le gar ya dit ...quel pédale, urgent.
il demande ça sur un forum de la metal zone alors on a qu'a lui répondre la metal zone c'est tout.

90