Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 995 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
121
Donc ce n'est pas du hors sujet fatalement! :mrg:
122

Hors sujet : Bah z'êtes tous rien que des auris pillants. Na !
Mais bon, vu que c'est comme ça que j'vous aime...
Wouaf ! (c'est mon "lol", ndr de mdr).



PV > Bah t'es rud'ment perspicace. De plus -ou "de moins"-, j'ai oublié UNE seule fois le circonflèxe... et n'y pouvais plus rien changer en m'en rendant trop tardivement compte :bravo: ...
123

Citation : circonflèxe

Hum, aucune raison de l'accent-graver, il est bien assez circonflexe pour ça. IMHO. :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

124

Citation : Connaisez vous dagoba ? et quand pensez vous?


Un titre de topic qui me laisse songeur...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
125
Yes.

Sinon, t'as ça:


Citation : Il faut aussi se dire que 4 morceaux de 1 metres au final seras plus fragile que 2 barres de 2 metres, et ne pas oublier aussi le prix c'est quand meme nettement moin cher.



... Oui, bah 'faut dire aussi à sa décharge que dans sa présentation, c'est carrément ça (post intégral de papimuso) :

Citation : Professionnel de la musique.

Lighteu pour djog lorque celui si a besoin de mon aide et responsable video lorsque sonostar et au comande des light



Sans évidemment, comme d'hab', ni aucun ajout ni retrait.
126

Hors sujet :

Citation : PV > Bah t'es rud'ment perspicace. De plus -ou "de moins"-, j'ai oublié UNE seule fois le circonflèxe... et n'y pouvais plus rien changer en m'en rendant trop tardivement compte :bravo:


C'est surtout que j'ai été surpris que tu aies oublié un accent ; mais aucun d'entre nous n'est à l'abri d'une faute.
C'est plutôt de bonne guerre. :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

127
Ah bah vii ! Ah que même ces guerres-là sont les meilleurs des mondes.
D'où :bravo::clin:

Citation : Connaissez vous dagoba ? et quand pensez vous?


Non; et le + souvent possible...
128

Citation : La chose que vous avezsur le crane est explosive, vous avez deux mini batonnets de dynamite dans les oreilles, vous devrez lever cette hache [tres tranchante] a l'aide de votre main, pour prendre la clef qu'il y a de l'autre coté, la seconde clef se trouve dans sous votre peau, vous aures besoin de ces deux clefs pour desamorcer la bombe que vous avez dans le crane. vous avez 2 minutes, bonne chance. Juste une indication : le scalpel servant a vous ouvrir se trouve dans ce petit hamster[on voit un hamster vivant qui gambade tranquille]"

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

129

Citation : et pense a prendre un cahuet

(il s'agissait d'un k-way en fait)


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
130

Citation : le scalpel servant a vous ouvrir se trouve dans ce petit hamster


:8O:


On dirait un discours extrait de Saw.