Sujet de la discussionPosté le 31/07/2006 à 01:57:54Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
Hors sujet : Saw c'est un film où un psychopathe capture des gens pour les mettre aux prises avec des jeux sadiques censés leur donner des leçons de vie.
Avant de démarrer chaque jeu il leur donne des instructions via une marionnette apparaissant sur un téléviseur, et ta citation ressemble à l'une d'entre elles.
Le troisième volet, Saw 3, devrait sortir en salle vers la fin de l'année.
Citation : la seconde clef se trouve dans sous votre peau
Non mais ca, c'est parce que j'ai retapé une partie du texte, et j'ai oublié d'enlever le dans(au debut, je voulais mettra "dans votre flanc", mais ca sonnait pas genial)
Pis, si vous voulez lirrele post, c'est sur un thread d'Heldon, celui des moins 5000posts
Citation : Et bien moi je prends toujours le temps de relire mes posts comme ça je suis sûr de ne jamais dire de conneries ou quand j'en dis une... et bien j'en suis fière