Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 54 001 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
281
Ici, c'en n'est pas une.
C'plutôt un étourdissanté du pavillon qui a écrit :

Citation : tu as une nouvelle opreille une nouvelle écoute

282
Sur ce thread, le truc qui m'exaspere :

Citation : monter un groupe de death metal avec 2 potes sur la ligné de marilyn manson



Ca donne des envies a un mec comme moi de mettre un carnage :mdr:
283

Citation : je suis sur que il y du monde qui me comprenne!!



A force de se faire jeter pour respecter l'afienne charte, je crains effectivement que les chances soient fortes que tel devienne définitivement le cas. Que l'on finisse par comprendre absolument jusqu'à l'incompréhensible.

Tant pis ou ma foi tant mieux : à tout le moins, je suis "sur que il y du monde qui me comprenne !!".
284

Citation : A force de se faire jeter pour respecter l'afienne charte, je crains effectivement que les chances soient fortes que tel devienne définitivement le cas. Que l'on finisse par comprendre absolument jusqu'à l'incompréhensible.



spa faux...

en même temps, j'ai trouvé un smiley avec une faute sur un site fameux...
>>>
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
285
Par contre, j'en ai trouvé un sympa pour toi, toilb :
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
286

Citation : Personnelement je considère la guitare 7 cordes comme un instrument à part en tier.


:police:
A part en tiers (en 1/3) ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
287
Peut etre quand t'as cassé 4,66 cordes?? :noidea:
288
Franchement, je ne sais pas, 'faut demander au gonz en question...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
289
En meme temps, ca me parait logique que si on coupe un instru en 3,c a soit plus un instrument nan?
290
Oui, certes.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud