Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 956 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Bof, perso j en ai un peu rien a foutre, j ai des tas de becanes dont je sais pas vraiement le nom (genre mes gx3p ou autre analo payes des miseres...) et honnetement que ca fasse mito ou pas je m en fous bien fort, les seul nom que je retient c est ceux des artistes qui me plaisent le reste m interesse pas plus que ca... par contre je sais tres ien a quoi elle serve mes becanes.

42

Citation : Pipi, tu n'as pas des goûts de merde.


:bravo2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

43
:8O:




pardon. :mrg:
44

Citation : Salut la rs sais sur que sa serai le top !(j en ai une) sa sait sur que pour les samples sais le top tu peu bien bien les travailler quoi!
mais apres sais encore un autre budget par rapport a une des korg



(c'est un post entier.)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
45

Citation : Ça m'y toujours penser.

46
:ellipse: :bravo:

Citation : Ca y es j ai le brc
c cool
ms y a des pti souci avec reason 2.5
le controleur deconne moitié,jai l impression kil c reinitializ au bou d un momen, j espere kil n y a pa de disfonctionemen, est ce k ca peu etr un probleme de driver?
help me...
y a des presets ki march pa les del son eteinte ,et certaine marche mes certain encodeur son etein, j trouv ca bizar...
j esper ke vou pourez m aider.
j lai acheter sur nuloop
ca me ferai chier de le ramener.
si vou d otr conseil sur le brc et reason 2.5 n esiter pa, merci d avance a plus...



Encore un post entier...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
47

Citation : Pour la main droite, si joues en strumming, tu peux essayer avec un médiateur



Le médiateur, c'est pour éviter le conflit guitare/guitariste...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
48
J'arrive pas à trouver celle du post 46 sur AF, dommage :((
En tout cas lebat, j'adore :bravo:
49
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
50

Citation : quand je suis à 01 et que je le mets à 10 le son baisse carrément comme si il été à 1