Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 54 000 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : je pose mon adress msn si quelqu'un qui connait recoit mon appel!!!

262

Citation : Je vois pas l'interet d'avoir les pistes separée pour un mastering, apres je dis ca dis rien, je connais pas grand chose en mastering...

263

Citation : je pose mon adress msn si quelqu'un qui connait recoit mon appel!!!



c'est bon jlé viré :|
seulment jgalère bien alors voila
au lieu de citer tu peu maider ??
264

Hors sujet : J'ai lu les deux pages de ton thread, musik -of course !-, et le sujet m'intéresse : si je l'avais pu, je l'aurais fait.
Mais sur ta question, je suis parfaitement incompétent.

265

Hors sujet : Ok merci quand meme
si tu connais qq qui pourrait m'aider dit lui de me faire signe^^ :fleche: :8)

266

Hors sujet : Oui; mais je ne vois pas : je l'aurais dit sur ton thread, sinon.

267

Citation : Déjà, si tu pourrais nous dire c'est quoi comme synthés que tu as

268
269

Citation : mais pourquoi? il fait des rhytme tres simple des brec simple asser interessant mais bof bof /mais le pire!!!! c que il se croit fort en haut de cest double grosse caisse !!!



en fait, tout son message est du même genre, je vous laisse juger (c'est au sujet de Lars Ulrich) : /pedale/forums/t.187932,quot-double-pedales-quot-lard-ulrich.html

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

270
Attention du gros (et pour cause) et du lourd !! A partir de 4086 !! Yyyeeepppp



:bravo2: :bravo2: /le-pub-des-gentlemen/forums/t.57133,qu-est-ce-qui-vous-navre-automatiquement.html


Moi je vous dis,
Je n'ai qu'un ami,
C'est SarkozzyTron ! :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne