Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 176 réponses
- 106 participants
- 64 818 vues
- 93 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Hit !
Citation : [quote]disons qu'ils ont un peu surestimé la capacité de la salle ce soir la[img]
(C'est pas la citation, mais les balises qui sont à remarquer).
yodan
Citation : sachant que l'utilisation est pour des soirées dansentes (200pers max) et animation et tout genre (sauf chant)
Donc ma question est: Avec ce budget que me proposé vous?
merci d'avance!
Anonyme
yodan
Citation : Et à par RCF il n'y ya rien de valable? on ma proposer 2 enceinte JBL (il me semble les jrx 125) avec un ampli Peavey le tout pour environ 1000euro sa peut etre valable?
Aucun autre proposition j'aimerais plusieur avis svp!
Le même...
Anonyme
Citation : puisque vous en parler, vous à même de me renseigner
Déjà le R à la place du Z dans "parler" c'est
Mais la suite de la phrase qui ne veut rien dire car il manque "êtes", alors là, c'est le pompon
VFred
C'est pas les derniers pour la déconne quand même
Anonyme
Citation : quand même
On dit comme même, ici ! Tu devrias le savoir
Hamtaro
Citation : Tu devrias le savoir
Lol
Anonyme
VFred
diggy
Citation : Le pire, dans tout ça (tiens, ça fait DTÇ), c'est que je ne rappelle pas la blague, si ce n'est qu'elle est bien dégeux.
Pevets
diggy
Hors sujet : Citation : Trop de la balle (tiens, ça fait presque trou de balle)...
Pevets
Hamtaro
Hit !
Heldon jazzyTron
Toilb.. Tu pourras voir combien de temps il faut à Sol pour suivre la trace laissée par VFred dans un thread ?
Quand il y en a un qui laisse sa merde, l'autre metz environ 5jours pour la suivre.
Eh eh ...."Metz"...verront-ils le subterfuge ?
La vie, c'est comme un train de montagne
VFred
Heldon jazzyTron

Anonyme
Citation : l'autre metz environ 5jours pour la suivre.
fritesgrec
Heldon jazzyTron
Hamtaro
:guirlandevachementrigoloteAF2006:
- < Liste des sujets
- Charte