Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 54 002 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
231
Ah oui, bien...

Citation : c'est un vrai plaisire de me voir evoluer , comme je devien de plus en plus a l'aise , et plus rapide et tenir de plus en plus un bon swing. j'adore acheter des baguettes

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
232

Citation : je joue du metal fort trés rhytmer, legerement rapide


C'était plus pour ce chef d'oeuvre.
233

Citation : il n'y bien svt que quelques mois

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

234

Citation : Quand j'aurai 20 ans tu pourras te permettre de critiquer mon orthographe,parce que là comme tu vois je suis encore au collège,donc l'orthographe n'a rien avoir là-dedans merci,et quant à mes préjugès je m'enfou je ce que je pense voilà tout et si ça en blesse certain je m'en contre fiche encore plus,je ne vis pas pour faire plaisir au gens,donc me casse pas les.....avec cette histoire de préjugè merci bien!
Et encore là j'ai été poli,pff je te jure mais ou allons nous avec des gens comme ça,pfff

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

235

Citation : et puis sur un orid c'est pas pareil que sur une feuille,des fois je m'en mêle les pinceau avec les touches


ordi (C.Q.F.D.)

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

236

Citation : Personellement concernant ce registre je ne prends pas comme reference Adam Lopez ou encore Georgia Brown mais bien plus Mariah Carey qui a des high notes bien plus belle que ces derniers. Lorsque que Adam L. ou Georgie B. utilise le Whistle Register c'est seulement pour essayer d'etablir un record.


Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

237

Citation : Enfin moi c'est mon avis,mais sa pas forcément dire que je suivrais mes avis à la lettre

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

238

Citation : oui mais au depart il etait 3


:non: Il ne parle pas de trinité ; il a écrit un pluriel au singulier.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

239

Citation : j'adore acheter des baguettes j'en tiens une tré

J'adore la fin !!! :bravo:

Mais en même temps... :?!:
240

Citation : j'espere que tu ne me tiendra pas vigueur de tout ca a l'avenir



: foire aux cancres style :