Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 962 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
421

Citation : Tes statistiques sur les spermatozoïdes tombent a l'eau,

422
423
424
J'vous préviens : la lecture vient moins spontanément que l'écriture... et que la zique, tout aussi travaillée :

Citation : Theme mortal comba écouter et aprecier le critique sont aussi le bienvenu http://dj-j-mixx.skyblog.com le nom de la zik (Techno Mortal)bonne ecoutement



J'aime assez le "bonne écoutement".


Du même, dans un autre thread :

Citation : Il est pas mal ta zik.mais au debut c nul ca commencé a devenir intrressent apartir de 115 secondes tien ecoute moi ca http://dj-j-mixx.skyblog.com le nom de la zik est Techno mortal



... On en tient un, là...
425
Mon copain Lebat nous invite au bal :

Citation : tout le monde est sur la table ?

426

Citation : Après avoir vérifié tes niveaux ( tant en entrée qu'en sortie ), tu as regadré, le coup de la latence ???

Le test ASIO ne déroule-t-il normalement sans perte de synchro ??




Ah... Le coup de la latence... ca me rappel une copine qui...
427

Hors sujet : Mortal techno :8O: :8O: :8O: ...pinaize !!!

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
428

Citation : Il se fait quelques semaines, en montant mon bignou, j ai eu la terrible surprise de voir que je n avais plus de hanches


Grave problème de santé, donc...opération, toussa... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
429

Citation : Je souhaite donner des cours à domicile mais je peux aussi me déplacer.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

430

Citation : peut-être sur le profil d'un gatteux.


Coquille ou lapsus ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre