Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 56 883 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Hit !
Citation : Tes statistiques sur les spermatozoïdes tombent a l'eau,
Hit !
Citation : C'est vari
(pour "C'est vrai" !)...
Hit !
Citation : peut-être sur le profil d'un gatteux.
Hit !
Citation : Theme mortal comba écouter et aprecier le critique sont aussi le bienvenu http://dj-j-mixx.skyblog.com le nom de la zik (Techno Mortal)bonne ecoutement
J'aime assez le "bonne écoutement".
Du même, dans un autre thread :
Citation : Il est pas mal ta zik.mais au debut c nul ca commencé a devenir intrressent apartir de 115 secondes tien ecoute moi ca http://dj-j-mixx.skyblog.com le nom de la zik est Techno mortal
... On en tient un, là...
Hit !
Citation : tout le monde est sur la table ?
yodan
Citation : Après avoir vérifié tes niveaux ( tant en entrée qu'en sortie ), tu as regadré, le coup de la latence ???
Le test ASIO ne déroule-t-il normalement sans perte de synchro ??
Ah... Le coup de la latence... ca me rappel une copine qui...
a.k.a
Hors sujet : Mortal techno ...pinaize !!!
a.k.a
Citation : Il se fait quelques semaines, en montant mon bignou, j ai eu la terrible surprise de voir que je n avais plus de hanches
Grave problème de santé, donc...opération, toussa...
Pevets
Citation : Je souhaite donner des cours à domicile mais je peux aussi me déplacer.
Pevets
Citation : peut-être sur le profil d'un gatteux.
Coquille ou lapsus ?
- < Liste des sujets
- Charte