Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 991 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : comment vous faits et surtout est-ce que vous le faite?



1/ Bah on sait pas.
2/ Du coup, bah on l'fait pas trop; non plus...

-quand je disais qu'on finirait un jour par comprendre l'incompréhensible...
J'illustre : on n'est plus très loin, là.

Hors sujet : Bah dites-donc ! : je me barre deux jours et ça embraye sur des conversations alertecitationesques !

Non mais !...

Ah que Merci PV; ô procès-verbal français et ampli anglais.

322
C'est vrai qu'n se trouve face à un réel problème d'agencement et d'ordre des syntagmes dans cette phrase...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
323

Citation : C'est vrai qu'n se trouve face à un réel problème



Bah nous aussi : c'est qui; "n" (sachant que PV est un syntagme verbal à lui tout-seul) ?
324

Citation : Par contre, j'en ai trouvé un sympa pour toi, toilb :



Hors sujet : Je confirme : j'me barre même pas 3 jours et c'est l'bordel :bravo: ...

325
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
326

Hors sujet : Bah vii... N'empèche que je cite; moi :bravo:
J'viens notamment de poster ça sur "A.C." :



Citation : Tiens pour info....

le 10 septembre (2006), Salon de l'instrument de musique d'occasion, à Neuvy-en-Champagne (72), professionnels et particuliers
c'est le bled à coté du mien
parait qu'il y a des bons plans, surtout avec les particuliers

ça se passe dans la salle des fetes je crois, enfin c'est pas bien grand t'manière



Sinon, y'a ça (pour ici tout seul) :

Citation : Sinon y'a aussi le projet g5
www.projetg5.com

avec pleins de francais


... mais on s'éloigne du sujet...
327

Citation : Je retiens l'idée : une cathédrale entièrement tapissée de boîtes d'oeufs...

328

Hors sujet : Je sais que ca a riena foutre ici mais...https://www.youtube.com/watch?v=1WpeHE-jI5U

C'est pas store wars, c'est tout simplement.... :8O: cherchez des videos du meme gars, si ca vous tente, ou regardez mes posts sur le guitariste préféré

329
:???:

Citation : NOn c'est lain ....


(Post in extenso lui aussi).
330

Hors sujet : Si; Mid : ça a tout à fait sa place dans un thread intitulé : "les conneries on AF".
L'emmerdement majeur, c'est que ça prête toujours à un polluant bavardage derrière (ce que tu me contraints bien malgré moi à faire, du reste)...

Je suis assez client de ce genre de plans guitaristiques, mais pourquoi ne pas créer un topic à part du style : "hallucinate vidéo" ou : "bête de foire internationale pour Lido" ?
Réponds-moi si tu veux en mp ou à la rigueur en orange...

Au pire, en invitant sur : "alerte-tampons", qui est un topic un peu conçu pour les discutions qui débordent.
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.162019,alerte-tampons.html

S'lut !