Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 55 609 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Hit !
Citation : comment vous faits et surtout est-ce que vous le faite?
1/ Bah on sait pas.
2/ Du coup, bah on l'fait pas trop; non plus...
-quand je disais qu'on finirait un jour par comprendre l'incompréhensible...
J'illustre : on n'est plus très loin, là.
Hors sujet : Bah dites-donc ! : je me barre deux jours et ça embraye sur des conversations alertecitationesques !
Non mais !...
Ah que Merci PV; ô procès-verbal français et ampli anglais.
a.k.a
Hit !
Citation : C'est vrai qu'n se trouve face à un réel problème
Bah nous aussi : c'est qui; "n" (sachant que PV est un syntagme verbal à lui tout-seul) ?
Hit !
Citation : Par contre, j'en ai trouvé un sympa pour toi, toilb :
Hors sujet : Je confirme : j'me barre même pas 3 jours et c'est l'bordel ...
a.k.a
Hit !
Hors sujet : Bah vii... N'empèche que je cite; moi
J'viens notamment de poster ça sur "A.C." :
Citation : Tiens pour info....
le 10 septembre (2006), Salon de l'instrument de musique d'occasion, à Neuvy-en-Champagne (72), professionnels et particuliers
c'est le bled à coté du mien
parait qu'il y a des bons plans, surtout avec les particuliers
ça se passe dans la salle des fetes je crois, enfin c'est pas bien grand t'manière
Sinon, y'a ça (pour ici tout seul) :
Citation : Sinon y'a aussi le projet g5
www.projetg5.com
avec pleins de francais
... mais on s'éloigne du sujet...
Hit !
Citation : Je retiens l'idée : une cathédrale entièrement tapissée de boîtes d'oeufs...
Anonyme
Hors sujet : Je sais que ca a riena foutre ici mais...https://www.youtube.com/watch?v=1WpeHE-jI5U
C'est pas store wars, c'est tout simplement.... cherchez des videos du meme gars, si ca vous tente, ou regardez mes posts sur le guitariste préféré
Hit !
Citation : NOn c'est lain ....
(Post in extenso lui aussi).
Hit !
Hors sujet : Si; Mid : ça a tout à fait sa place dans un thread intitulé : "les conneries on AF".
L'emmerdement majeur, c'est que ça prête toujours à un polluant bavardage derrière (ce que tu me contraints bien malgré moi à faire, du reste)...
Je suis assez client de ce genre de plans guitaristiques, mais pourquoi ne pas créer un topic à part du style : "hallucinate vidéo" ou : "bête de foire internationale pour Lido" ?
Réponds-moi si tu veux en mp ou à la rigueur en orange...
Au pire, en invitant sur : "alerte-tampons", qui est un topic un peu conçu pour les discutions qui débordent.
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.162019,alerte-tampons.html
S'lut !
- < Liste des sujets
- Charte