Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 176 réponses
- 106 participants
- 63 914 vues
- 93 followers

Hit !

Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous

Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !

Hit !

Tout-dégoûté, le Toilb'. Il quotte des phrases, mais ça marche pôôôôôô
Franchement, je "plussoie" avec les "pourfendeurs" "du" V4...
Bah vii : +
=
-----
Non ?
Ah bon ...

Hit !

quand je fais de la musique avec mon lui
:remontagedethreadinside:

**naPOLEoN**

Hit !

J'avais perdu un peu la main. Voici la phrase dans son contexte pour le moins original, à l'endroit où la langue des doigts a fourché :
KRK RP8 G2 : un de mes amis a ces enceintes et j'ai pu les écouter de nombreuses fois, quand je fais de la musique avec mon lui on sort directement sur les enceintes.

Hit !

je suis très curieux d'entendre comment vous le faite sonner ! nous parlons de son mais nous ne font que l'imaginer !

Push-Pull

Hit !

Hit !

Oui mais faire c'est rallonge soit même c'est pareil
Ed : j'étais tellement

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 12:11:39 ]

Anonyme

Genre :
"Les vitrent de ma chambre"

[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 13:47:59 ]

Hit !

Certes oui.
Mais toi, c'est pas pareil. Dutou-dutou![]()
Bon; "au suivant", jacquesbrèlerais-je...

Hit !

j'ai (...), ainsi que deux petites machine a fumer starway
Ailleurs, ce "mixeur" dit aussi ne pas avoir beaucoup de "matose"...
:yeuxdelapinrouges:
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 18:39:29 ]

Hit !

Promis, c'est la dernière du style (sinon, on peut recopier une belle partie de tous les forums), mais 'fallait bien que je me remette en jambes

mais que mais tu sur un Dj one et qui prend deux heure a être monter puis demonter,
J'ai mis presque autant de temps avant de comprendre... -Il faut dire aussi, vu le sujet, qu'il n'y a qu'à "lire" trois posts au hasard pour récolter par seaux ce genre de perles...
Vivement qu'on retrouve une authentique glissade, faute de frappe équivoque ou autre, le but initial du thread étant bien moins de chopper l'inculture affligeante que de se marrer en relevant les chouettes bourdes...

**naPOLEoN**

De la bien belle ouvrage !
On est dedans là.

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

Hit !

On a du mal à redémarrer la machine, wouaf !
Et puis "oui" aussi; enfin 90 % de sang me provient du Royaume natal; je suis Belgo-Ch'ti et Français de nationalité. Je vis sur Paris et reviens en Belgique 2 ou 3 fois l'an. 'Savez tout, comme ça

Traumax

Ouvrage est masculin. pas d'exceptions. Donc, un bel ouvrage.

Javier Guante Hermoso

Traumax

Un de ces quatre, je vais trianglejauner. Tu l'auras bien mérité, crevure.

Hit !

Pas besoin de se fâcher sinon c'est plus "amusement inside"...
Un coup de wiki et tous les autres sites met absolument tout le monde d'accord.

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

Anonyme

c'est légèrement glocose, comme même

Hit !

- < Liste des sujets
- Charte