Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les conneries on. AF ! (amusement inside).

• 2 176 réponses
  • 106 participants
  • 63 998 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...

Excellent amusement à tous :bravo:...

Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...

S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1151
Cette faute est loin d'être catastrophique, et dans le contexte, c'est pas drôle. :argue:
1152

Hors sujet : Le HS, les enfants, ou vous subirez les foudres de toilb. :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1153
Là, on peut pas dire que c'est pas intentionnel... C'est le titre d'un topic, et le message qui suit est du même acabit...

Citation : Slt esque kelkun pe m'aidé pr le roland fantom svp trop compliké pr moi

Apparament, y'a pas que le "roland fantom" de compliqué pour lui...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1154

Hors sujet : :mdr: :bravo2:

Le lien, vite, que je lise ça de mes yeux :!:

1155
Voilà:
Lien

Et autre chose de lui, pas sur le même sujet:

Citation : Merci beaucoup les ga c'est trés gentil a vous ! eske kelkun est volontaire pr discuté sur msn car g un doute sur le fantome est se que je pe joué en arrangement automatique de la main gauche !!! dsl je c pas comment vous expliké en tout les cas merci beaucoup !! titou_30@hotmail.fr

1156
Merci !
Au début j'ai cru que c'était trop beau pour être vrai, mais non, il écrit vraiment comme ça !

La preuve, il ne sévit pas que sur AF :
http://www.korgfr.net/phpBB/search.php?search_author=ssharef&sid=ec0311f249b7a9754a9788d3b80cf3a5
1157

Hors sujet : :8O:

1158
Bien plus soft

Citation : Un programme pour niveler le niveau sonore de différents morceau

1159

Citation : la misère dans le monde entier...
Je pleint tous nos futur enfants et petits enfants ...
Il y a un truc qui me fait marait c'est que la science cherche déjà à trouver une methode pour enlver la terre de son orbite pour eviter que le soleil lors de son explosion emglobe la terre, ou encore mieux elle cherche à alimenter le soleil en gaz de façon à eviter l'explosion ...
Ou va le monde ...

Readissez

Mais oui !!! que fait la police !
1160
Et encore, t'as pas tout relevé (ça prendrait bien la 1/2 journée, 'faut dire...).

Je me suis relu un jour, je m'étais mélangé les crayons en commettant cette gaffe-là (donc, parfaitement involontaire -sinon je m'en serais souvenu comme telle-) :

Citation : "... pas qu'on est des bêtes, hein, lion de là..."

1161

Citation : Héhé spa faut

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1162
Pas sur AF, mais ça m'a piqué les yeux...

Citation : Je pain

A votre avie, filière boulangerie ou arts appliqués? :diable:
1163

Hors sujet : Hé, toilb :

:bravo:

1164
1165

Citation : Le prends pas mal, mais je suis un peu déssus, je croyais que t'allais m'apprendre des trucs. Enfin c'est pas que tu m'apprends rien, mais c'est que y a plein de truc sur le mixage, le sampling toussa que je comprends pas.

Mais bon, je ne suis surment pas au bon endroit pour me renseigner.
Quelqu'un a un tread a me conseiller (ou je ne croiserais pas "Jeune DJ" pour ceux qui le connaisse )?

Bah vii... l'est "surment" un peu "déssus"...
1166

Citation : JE ME RESSERRE UN CAFÉ!

:bravo2:
1167
Une élève de Terminale L (pour info hors frontières : c'est la branche littéraire, juste avant le "Bac", diplôme qu'on passe en gros vers 19 ans) nous fait part de son souhait:

Citation : j'aimerai resté sur la région parisienne...

Je ne me suis pas "amusé" à tout relever -ça me ferait + de mal que de bien- mais il y a au minimum une faute par post (qui sont pourtant courts).

Pas calée en maths, dit-elle...
Ca laisse rêveur, comme même, non ?

-J'ai d'ailleurs dans mon entourage une nénette qui possède le bac littéraire : elle crêve, quant à elle, tous les records.
Vous ne me croirez pas puisqu'elle ne postera jamais sur AF (pas zico's du tout), mais sur les lettres à sa mère, sur les cartes postales, les E-mail, j'ai constaté la moyenne effrayante d'une faute tous les 2 à 3 mots.
Je ne blague pas, et ce n'est pas du sms, croyez-moi !
A chaque ligne, elle te ré-invente le dictionnaire...
Elle a obtenu son bac L il y a un an 1/2...
1168

Citation : Merci de votre compatissance

Yeah ! Oh Yeah !
1169

Citation : les lettres à sa mère

laule.
1170

Citation : Comme ces satanés québécois qui mettent deux fois "tu" dans une question
"tu vois-tu la voiture là-bas ?"

Alors:

- avec le "tu" de voiture, ça en fait trois.
- un québécois aurait dit "le char là-bas"

:mrg:
1171

Citation : Placer correctement la hanche

:bravo:
1172
Pushpull> bien vu ! :8O: (x2)

toilb> Y'a bcp de filles qui font L pour l'Art P ou l'histoire-géo, ça m'étonne pas du tout que nombre soient pas des stars en orhto. Pis les mecs font L pour les nanas, donc pareil... Tout ce rapport "Bac L = bon ortho" n'est qu'un mythe.
1173

Citation : Pis les mecs font L pour les nanas

C'est tellement vrai en plus :ptdr:

1174

Hors sujet : Bah vii, j'suis bien d'accord avec vous; mais ça ne disculpe pas.

C'est comme si je faisais "Cuisine" parce qu'il y a plein de zico's (j'en sais rien, hein, j'dis ça comme ça) alors que jamais de ma vie je ne serai foutu de faire cuire même une omelette, mais qu'on me laissait faire toutes mes classes sans la moindre opposition jusqu'au diplôme (qu'il faut aujourd'hui donner à 90 pour 100 de la population -pourquoi ne pas le donner à la naissance, avec le permis de conduire, en prime ?-)...

Spa pareil ?

Ah bon...

1175

Hors sujet :

Citation : avec le permis de conduire, en prime ?-)...

+1, parce que de toutes façons même les dangers publics ils se démerdent pour l'avoir, donc autant que chaqun ait le sien dès le début, après il reste plus qu'à le retirer :oops2: