Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 979 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
491

Citation : Je badinais, bien sûr.


Quel idiot je fais, j'ai lu "Je badtrippais" ! Mais MDR là :( :( :((( :((( :boire2: :boire2: :boire: :boire2: :ptdr:

Citation : et puis bon, comme tu es le seul afien don tj'aimerais visiter la bibliothèque...


Heldon !!! "don tj'aimerais" !!! Trop fort ! :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :??: :??: :??: :??: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :boire: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :fete: :fete: :fete: :fete: :| :| :| :pong: :pong: :pong:
492
Merci ! 1000 merci !

je pensais qu'il la verrait, et que..ça le ferait rire un peu.
Mais non.
Pas vu pas ri.
:(((

La vie, c'est comme un train de montagne

493

Citation : (or que depuis le début (...) ). Là je commence à avoir envie de péter un câble

494
En parlant de son idôle ( Rory Gallagher -respect, du reste, et pardonnez l'orthographe si j'ai "mis à côté" ).

Citation : Je l'ai vu en concert "privé" en 80 ou 71. Concert mal annoncé



... 'voulait dire : "en 80 ou 81"...
Mais à première vue, euh... ça trouble...
495
:pong: :pong: :pong: :boire2: :boire: :boire: :boire2: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :tourne: :tourne: :| :| :| :| :boire2: :lol: :pong: :pong: :tourne: :(( :bravo2: :??: :??: :??: :??: :boire2: :boire: :boire2: :boire2: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :mdr: :mdr: :mdr: :??:
496
Ptain arrêtez de vous moquer ! le mec c'est trompé de 10 piges là !
497

Citation : Du cout, je me suis vu cet été collé un gros ventilo devant l'ampli.
(...)
Rageant quand tu bosses non stop sur une maquette.

Et vous ?



J'sais pas trop où noircir la candeur, là...

-entre autres, "cet été collé", j'aime bien.
498
L'un :

Citation : il parle francais eux


L'autre, de suite derrière :

Citation :
J'ai tous essayer le traducteur, gemar lumitec, personne ne le sait un vrai casse tête

499

Citation : je voualais savoir si pour moi il serait bien

500

Citation : Dans le nouveau, y'a comme un bruit de vis mal sérrée.

Le son est plutot mou, (...) ca fait plus bouger de l'air (...)

Mais c'est pas cher et ca rempli bien le spectre...

Bref, en rapport qualité prix, c'est pas un mauvais achat (quoique...???), à condition d'avoir un local adapté.

Je conseillerais pas de l'acheter par correspondance, trop de chance de devoir le retourner, mieux vaut s'assurrer un SAV pratique.




PV; Ô mon -toutefois chancelant- détenteur de la -toute momentannesque- citation de ce thread >
Bah pour : "y'a comme un bruit de vis mal serrée", eh bé tu m'donnes combien sur les marches du podium ?

Hein ?...

Rien ?!

Pas même catégorie ?...

Ah que ah bon...