Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 964 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
701

Citation : cette tension se résolvera en faisant suivre ce SOL 7 par un DO M

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

702

Citation : Salu,
just pour savoar, tu jou depui conbien de tant ?
car le problaim serai peutetre juste une histoir de contraul


:nawak: :nawak: :nawak:
703

Hors sujet : Trouvée sur eBay : étiquette impeux usé.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

704
705

Citation : J 'ai vu au debut de ton forum que ta ride paiste été rouiller ! y faut en prendre soin c'est précieux! avant j' avais que du sabian sa rouiller vite , oujourdui elle son morte , et je me suis acheter un kit entier de paiste et zildjian ! j'en prend soin mais bébé!!!!! mais j'ai toujours une cymbales sabian dans mon kit ( mais je deteste sabian le logo je l'aime pas et je trouve que c'est cymbale sont trop plaine en son... c'est le bronze...) mais trés pratique pour les charley et les ride quand méme mais les crash et les china faut aller chez Zildjian et paiste!!

706
:bravo:

Sinon; y'a ça :

Citation : Moi kan javé treze ou qatorze ans, jaimé bien tony levin sur les albeumes de peter gabriel je trouvais kil avé un son tro gra tro bon tro aurganike surtou sur le morsso I dont remember ki é sur le 3eme de peter ...



... Euh... 13 ans à l'époque ?...
707
Où l'on trouve un gars qui parle du texte... sur une critique où seule une guitare joue !

Lire à partir du post # 3, sachant que c'est Colombo qui demande un avis sur sa zique...


/inclassable/forums/t.46300,juste-un-petit-bout-de-guitare.html
708

Citation : Ca c'est beau, sauf les micros (Oo la (ou le ?) rîme...).

709

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

710
Ner-Zhul of course :bravo:

Slayerman a fait un truc du genre "pour que ca ce face"