Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 971 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
741
:8O: damned
742
Ah oué là, faut appeller un expert..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
743

Citation : Je terminerai toutefois en faisant une subjestion a bcp de guitariste (...)

744
Post intégral :

Citation : Ouais, et Ed Roman est tout fier et promet de la retirer du catalogue si une marque produisant déjà le même modèle le réclame. Mais mon gars, des horreurs comme ça encore heureux que tout le monde en fait pas

745

Citation : Par cnotre, je vais te foutre la mort mais, je sais pas is tu étais au courant:

746

Hors sujet : toilb a mis le feu à son compteur. :boire:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

747
Salut mes AFiens préférés !
j'ai déniché ça :

Citation : Mozart, bach ..etc, ce sont des exemples faciles et tres peux representateurs


c'est pas tant le "x" à "peu", mais l'ambivalence représentatif/représentateur...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
748
Leb' > :bravo:
Oui, et de surcroit, le contenu-même de la citation : Bach et Mozart : c'est vrai que c'est à la fois "facile et pas vraiment représentateur"... Wouaf-Wouaaaaf !



Citation : toilb a mis le feu à son compteur.



S'lut Pev'. Euh... bah vaut mieux ça qu'l'inverse, en définitive...
Vrai que j'ai posté comme un doux dingue ces derniers temps; quand je suis arrivé à 5.000 je me suis dis : "ouh là... addiction-attention !" :oops: ...
749

Citation : toilb a mis le feu à son compteur.


Ouais, et celui de PV est tout mou...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
750

Citation : Quelqu'un pourrait m'expliquer la contropétrie



Contropétrie ! Hé, non mais mort de lol, contropétrie !
:bravo: :bravo2: :bravo: :(( :(( :fou: :fou: :fou: :fou: :fleche: :fleche: :tourne: :tourne: :tourne: :non: :clin: :clin: :mrg: :mrg: :fleche: :fleche: :fleche: :oops2: :oops2: :oops2: :clin: :clin: :clin: :roll: :roll: :fete: :fache: :fache: :fache:

Tu trouves pas ça drôle ? :fache:
Attends, je l'écris en gras, regarde bien : contropétrie ! Putain mais CONTROPÉTRIE, là ! Hé !


                                CON-TRO-PÉ-TRIE !

:bave: :bave: :lol: :lol: :aime: :aime: :aime2: :fleche: :fleche: :fleche: :roll: :8O: :fleche: :fleche: :fleche: :roll: :roll: :roll: :fleche: :D: :D: :D: :non: :non: :lol: :lol: :bravo2: :fleche: :fleche: :pong: :??: :??: :mrg: :mrg: :mrg: :roll: :roll: :bravo: :bravo2: :clin: :clin: :clin: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: