Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 55 568 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Hit !
Citation : je fait des petit progrès je troue,
Hit !
Un chanteur grippé parle de sa prestation :
Citation : 1h30 à me demander si j'allais tenir ou non, l'hotteur
yodan
Citation : 100 euros en quelques moi. Pourquoi ?
émoi, émoi, émoi....
Hors sujet : Au fait, je vais peut être faire un saut à Bruxelles, pour commencer... Quelqu'un peut me dire quels sont les endroits sympas pour voir des concerts et pour jouer? Tank U!!
Hit !
Citation : Dis donc Guano, c'est à toi qu'on doit le message du dépalcement du JCM 900
Hors sujet : Yodan > dans la rubrique "Belgique", fais un thread à part (donne-moi alors les références ici par retour en HS) en essayant de précider un peu (chanson ? rock ?...); j'en parlerai alors aux Belges de mon thread -pour ma part, ça fait des années que je n'y réside plus- qui se feront assurément une joie de te répondre.
A Bruxelles, je fréquentais le "cabaret aux chansons", appelé aussi "le 22 bis".
S'lut !
Hit !
Citation : Elle sonne très bien car je vien de l'essayer dans la semaine.
Anonyme
Hit !
Citation : pas mal poir l'entretien des chromes
Wouaip. Pas mal pomme non plus...
Hit !
Citation : mais a quoi cela consiste ?
Hit !
Citation : J'avoue ne pas être très très fort en soudure, peut etre pourriez un peu plus m'éclaircir d'avantage?
Hors sujet : Midnight > j'ai vu tout le reste. Mais 'faut bien choisir ...
Hit !
Citation : Bonjour
je vais bientot aquerir les PM1 et je voudrais les placer derrier mon bureau pour eciter de les avoir aussi pres que c'est que j'ai maintenant.
...
- < Liste des sujets
- Charte